Charly l’épouvantail

Même si dans l’atelier, une certaine effervescence commence à monter, si tissus de Noël sont de nouveau ressortis et si les ouvrages en cours sont laissés un peu de côté pour quelques semaines, pour permettre la préparation de cadeaux, j’aime encore profité de l’automne, une saison que j’adore.

DSC_0339

DSC_0326

Cette année cette période est sublimée par des journées très ensoleillées et des températures très douces et quel plaisir de marcher sur un tapis de feuilles.

Je trouve ne pas avoir encore assez de déco pour fêter cette saison et ce fut pour moi l’occasion de réaliser Charly l’épouvantail, modèle de Françoise Tatot paru dans le simply vintage n° 4

IMG_1372Je retourne maintenant dans mon atelier pour préparer de la décoration de Noël, sans oublier de vous montrer une des dernières roses du jardin

IMG_1373

Bonne semaine et à bientôt pour un prochain article

5 réflexions sur “Charly l’épouvantail

Laisser un commentaire

