cadeaux offerts

Maintenant qu’ils sont offerts, je peux vous montrer les 2 cadeaux que j’ai réalisés

Une pochette range pyjama, modèle de l’Atelier des Coeurs paru dans un quilt country.  Les tissus ont été choisis pour aller dans la chambre de Mélanie qui vient d’être refaiteIMG_1394 IMG_1395 IMG_1396

Et une maison à mouchoirs, toujours de l’Atelier des coeurs d’après une fiche achetée il y a quelques années

IMG_1399 IMG_1398 IMG_1397En ce début d’année j’ai plein de projets. Et vous ?

Je vous souhaite un bon début de semaine, bonne rentrée à ceux qui reprennent le chemin du travail demain et à bientôt pour un nouvel article

6 réflexions sur “cadeaux offerts

  1. Tout ce que j’aime, les modèles, les couleurs, les tissus…. et la réa de tes ouvrages. Nous avons les même goûts dans les tissus (et bcp d’autres choses) on pourrai peu-être se prévoir un échange de coupons tissus !!! Je t’embrasse Murielle et Te souhaite une très belle année riche en émotions et passions

    J'aime

  2. Quelle belle idée que cette boîte à mouchoirs! Voici un ouvrage que je devrais faire en plusieurs exemplaires à la maison tant il y a de boites de kleenex aux quatre coins et de petits nez enrhumés! Lol.

    Ton range pyjama est aussi très sympa, ça me rappelle mon enfance.

    Mon projet principal de cette année sera de finir mon plaid pour mon salon afin d’attaquer ensuite du lourd : un couvre lit pour ma fille aînée, que je lui promets depuis un moment et qui sera pour moi un vrai acte de tendresse 😉
    Mais j’aimerai aussi trouver le temps de faire de petites choses comme par exemple une housse pour la tablette de ma cadette..
    Donc tu vois Murielle, j’ai du pain sur la planche!!!!!! Je crois que je ne vais pas m’ennuyer.

    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

