chouette tricoteuse et quilt aux étoiles

Suite aux terribles évènements de ces derniers jours, je tiens à souligner les formidables initiatives de solidarité rencontrées sur la toile et particulièrement dans l’univers de nos passions.

Je viens de découvrir celle de Chantal Baquin du blog « je quilte pour vous » qui nous propose :

cousons, brodons, quiltons, un crayon sur chacun de nos ouvrage cette année

Je vous invite à aller voir son blog pour plus d’informations. http://www.jequiltepourvous.com/blog/?p=588#comment-169

Maintenant je vais vous montrer mes dernières avancées. ma chouette tricoteuse

IMG_1402

et mon quilt aux étoiles. Maintenant je vais commencer la première bordure : un vol d’oie.

IMG_1403

Et je vais terminer mon article par la photo de mon hellébore que je suis heureuse de voir refleurir.

IMG_1404

La prochaine fois je vous montre l’avancée de mon log cabin avec la règle de Marti Michell.

Passez une bonne semaine

9 réflexions sur “chouette tricoteuse et quilt aux étoiles

  1. Je ne t’oublie pas, j’ai juste été bien occupée, je te fais un mail ces prochains jours!
    Tes étoiles sont superbes et ta chouette est adorable!
    Bizzz et bonne soirée, à très bientôt!

    J'aime

Laisser un commentaire

