log cabin et neige

Que fait une quilteuse bloquée à la maison pour cause de neige. Je pense que vous l’aurez deviné, elle en profite pour avancer dans ses ouvrages et voilà le résultat ce soir. (il faudra que je reprenne la photo à la lumière du jour)

IMG_1430

Mon quilt que j’appelle « voyage aux states » est bien avancé. Il me reste à appliquer les étoiles. J’ai aussi pensé broder dans le bloc central les états que nous avons traversé ainsi que des endroits que l’on a particulièrement aimés. Qu’en pensez vous ?

Je profite de ce post pour vous montrer les paysages autour de chez moi hier matin.

IMG_7443IMG_7442 IMG_1427 IMG_7438 IMG_1426  IMG_7448

Aujourd’hui encore il reste beaucoup de neige mais les routes sont bien dégagées. Et chez vous ?

Bonne fin de semaine au chaud car les températures annoncées restent bien basses

7 réflexions sur “log cabin et neige

Laisser un commentaire

