Un petit moment que je n’avais pas posté. Depuis 3 semaines c’est le chantier à la maison, nous avons entrepris de gros travaux de rénovation, aussi mes activités patchwork sont un peu réduites, et mes moments patch sont surtout réservés à la préparation d’un cadeau que je ne peux encore vous dévoiler.
Le seul encours que je peux vous montrer c’est celui ci :
un futur coussin réalisé avec les restes de tissus de la pochette offerte à Mélanie à Noël. Vous vous souvenez
Cette année je n’ai pas fait de nouveaux ouvrages pour Pâques, pourtant c’est une fête que j’aime beaucoup, sans doute parce qu’elle est associée au renouveau et au printemps, mais j’ai ressorti un de mes premiers quilts, réalisé je pense il y a plus de vingt ans.
Je vais terminer cet article avec ces deux photos de mon camélia.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques, de bons ouvrages et à bientôt pour un nouvel article.
Merci de votre fidélité
vingt ans, je ne sais pas mais plus de quinze ans pour ces poulettes que j’avais cousues aussi pour la naissance de Vincent en 2000 !
joyeuses pâques Murielle !
J'aimeJ'aime
Joyeuses Pâques Murielle! Tes camélias sont superbes (tiens d’ailleurs il y a une superbe serre aux camélias au Parc de la tête d’or qui te plairait 😉 ). Je te souhaite bon courage pour les travaux de rénovation, on est toujours heureux de voir le travail prendre forme.
Bravo pour tes réalisations
Natacha
J'aimeJ'aime
j’aime beaucoup les couleurs de ton nouvel encours
bon courage pour les travaux(je connais aussi!!en ce moment on aide notre fils ,on enlève du papier peint puis on peint,çà nous maintiens en forme!!)
bises et bonne semaine
J'aimeJ'aime