retour de nantes

Me voilà de retour de Nantes, encore sur mon petit nuage et la tête pleine de projets.

C’est un salon que j’aime beaucoup, et encore cette année, il m’a comblé : de très jolies expositions, de beaux stands, et de belles rencontres. Il va me falloir plusieurs articles pour partager avec vous.

Nous avons eu la chance d’avoir du très beau temps durant notre séjour et de pouvoir admirer le joli cadre du parc des expositions

DSC_0607 DSC_0608 IMG_1511

et quelques vues de l’entrée, déjà un très joli quilt

DSC_0609IMG_1513

et l’ambiance est donnée, une très jolie mise en scène pour illustrer le thème de cette année « flower flower »

DSC_0610IMG_1515 IMG_1514 DSC_0610

C’était une petite mise en bouche, maintenant il me reste à trier toutes mes photos pour partager avec vous les différentes expositions, mes coups de coeur et le très agréable coin des blogueuses.

A demain soir pour la suite.

4 réflexions sur “retour de nantes

Laisser un commentaire

