pour l’amour du fil Nantes – exposition Willyne Hammerstein

Première artiste pour laquelle j’ai eu un coup de coeur : Willyne Hammerstein

J’aime beaucoup la façon dont elle s’est approprié les quilts traditionnels, je suis admirative de ses montages sophistiqués et de ses imbrications qui nous ont valu maintes conversations afin de comprendre le montage d’un bloc. En voilà un échantillon avec parfois une vue de près

IMG_1569 IMG_1534 IMG_1535 IMG_1536 IMG_1537 IMG_1538 IMG_1539

e 14 e 11 e 06

et son nouveau livre : Millefiori quilts 2

1631img_produitSi vous voulez en voir plus sur cette artiste voici un lien https://www.pinterest.com/phebeandjane/quilts-willyne-hammerstein/

Quand ma pile d’ouvrages en cours aura bien diminué, je pense bien me laisser tenter par un de ses ouvrages. ça vous a plu.

Demain un autre reportage, autre univers celui des magnifiques appliqués d’Irène Blanck

4 réflexions sur “pour l’amour du fil Nantes – exposition Willyne Hammerstein

  1. Etant peu aguerrie dans la technique du patchwork, j’avoue que j’ai été peu attirée par ce type d’ouvrages, néanmoins, j’ai admiré à NANTES et je vais rajouter ton lien à la liste de line que je récapitule sur mon blog sur le copinautes qui ont publié des reportages photos sur le SALON PAF de NANTES !

    J'aime

Laisser un commentaire

