Nantes (suite) Irène BLANK

comme promis voici la suite de mon reportage sur l’Amour du Fil à Nantes. Mon 2ème coup de coeur : Irène Blanck.

J’ai beaucoup aimé son univers, et admiré son merveilleux travail d’appliqué. Je vous laisse le faire à votre tour

IMG_1549

IMG_1578 IMG_1577 IMG_1576 IMG_1575  IMG_1573

IMG_1544

IMG_1572 IMG_1571 IMG_1570  IMG_1548 IMG_1547 IMG_1546  IMG_1544  IMG_1542

ça vous a plu.

Je vais vous souhaiter un bon début de semaine avec mon azalée en fleurs

IMG_1592

6 réflexions sur “Nantes (suite) Irène BLANK

  1. MERCI MERCI MERCI Muri
    elle j’espère que tu ne m’en voudras pas, tellement belles tes photos (et un peu nostalgique aussi) j’ai partagé sur le mur…. Dés que je peux je te donne date pour vacances (mail)

    J'aime

Laisser un commentaire

