Ouvrages du moment

Occupée par des travaux à la maison, cela fait un petit moment que je n’ai pas publié et surtout parlé de mes ouvrages.

Aujourd’hui je peux vous montrer celui qui m’a occupé, un cadeau pour une amie, qui vient d’être offert.   IMG_1595

Ce modèle me plait tellement et j’ai pris tant de plaisir à le réaliser qu’un autre est en attente de quilting.

Dès que j’ai un moment, je m’installe sur la terrasse pour travailler à mon patch aux moutons, j’aimerais qu’il soit terminé pour l’exposition du club fin juin, et donc je m’active. Vive les jours fériés du mois du mai

IMG_1596

J’ai encore des photos à vous montrer du salon de Nantes, aujourd’hui je vous montre le coin des blogueuses. J’ai adoré cette idée et j’y ai passé de très bons moments. Merci à celles avec qui j »ai pu échanger autour de notre passion et merci à Corinne avec qui j’ai passé une journée complète sur la salon. Vivement une prochaine rencontre

IMG_1560 IMG_1561 IMG_1562 IMG_1563

Et pour finir je vous offre ces roses du jardin. Je vous souhaite une bonne semaine. A bientôt pour un nouvel article

IMG_1598 IMG_1599

7 réflexions sur “Ouvrages du moment

  1. Ton amie a de la chance d’avoir été aussi bien gâtée! Quant à l’expo, un coin de blogueuses, c’est une superbe idée vu que nous sommes de plus en plus nombreuses à aller sur des posts ou en posséder un. je t’embrasse
    Natacha

    J'aime

  2. Adorable le patch que tu as offert, bien chanceuse l’amie !
    Quant au coin des bloggueuses, le temps m’a manqué sur NANTES pour le fréquenter, mais à la prochaine édition, je m’y arrête !

    J'aime

  3. Tu vois Murielle on a mis même photo en même temps…. Tu me nargues avec ton patch moutons lol Il va être trop beau et le coussin j’adore aussi. Dis moi tu couds la nuit ? Gros bisous j’ai trop hâte de partager d’autres moments avec toi et ne me lasse pas de regarder mes coeurs « home sweet home »;;; (P. S. : tu me donneras date expo

    J'aime

Laisser un commentaire

