mes ouvrages du weekend

Dernier weekend prolongé, c’est l’occasion de mettre les bouchées doubles pour avancer dans les ouvrages, surtout que l’exposition du club fin juin arrive à grands pas.

Mon quilt aux moutons a maintenant sa taille définitive, il me reste à y appliquer des fleurs et feuilles.

IMG_1603

J’ai moi aussi cédé à la tentation des MQM proposées sur le blog http://www.croixpatch74.com/

J’ai réalisé celui du mois de mars

IMG_1604

Durant ce weekend on a aussi beaucoup travaillé au jardin, et je vous offre une rose dont j’aime particulièrement la couleur

IMG_1605

Bonne semaine à vous tous et à bientôt pour un nouvel article

7 réflexions sur “mes ouvrages du weekend

  1. Tu réalises toujours autant de belles choses!!!J’aime beaucoup tes moutons peux-tu me dire d’où provient le modéle!! Ce week-end nous allons en famille à Revel ,pays natal de la maman de mon mari.J’aurai une pensée pour toi !Je t’embrasse

    J'aime

Laisser un commentaire

