plaisirs de juin

Ma bordure commence petit à petit à s’orner de fleurs

IMG_1622

Encore quelques hexagones et j’espère commencer le quilting cette semaine.

J’aime beaucoup le mois de juin, les jardins sont magnifiques et c’est aussi le temps des cerises. J’ai fait une nouvelle cueillette, clafoutis, confiture et sorbet sont au programme.

IMG_1620

Et il en reste

IMG_1621

Hier nous avons découvert un lieu magnifique sans aller loin, puisque c’est dans mon village, dans le sud du Tarn. Après une séance de méditation, nous avons découvert un parc magnifique

IMG_1611 IMG_1612 IMG_1613 IMG_1616 IMG_1617 IMG_1618

Je vous souhaite une très bonne semaine et à bientôt pour un nouvel article. J’en profite pour remercier mes fidèles visiteurs, merci pour vos petits mots qui sont autant d’encouragements.

6 réflexions sur “plaisirs de juin

  1. ton patch est trop beau,moi qui n’aimait plus les tissus bleus,va savoir pourquoi,je les adore maintenant,je trouve qu’ils sont différents,peut-être avec un peu de vert
    J’ai un cerisier,chargé lui aussi;malheureusement il semble malade,il y a plein de sève
    qui coule(il faut dire que les fourmis apportent des pucerons)bref je vais devoir trouver ce qu’il a
    Le parc semble calme et apaisant,l’ombre doit apporter de la fraîcheur(il commence à faire très chaud chez nous,c’est dur!!)
    bises et très bonne semaine

    J'aime

  2. Ton patch avance bien, il est frais! Moi aussi je suis une adepte des clafoutis….et de la méditation quand j’ai le temps de me poser cinq minutes! C’est trop rare hélas. Ton petit parc à l’air idéal pour cela! Je t’embrasse Muriel

    Natacha

    J'aime

Laisser un commentaire

