Quilt patriotique et quilt de l’amitié

Ce weekend où nos amis américains fêtent l’Indépendence Day, était pour moi l’occasion de ressortir mon quilt, souvenir de notre voyage de l’été dernier. J’ai appliqué les étoiles

IMG_1658

Un petit retour sur l’an dernier

IMG_7347

Au club, une de nos cousettes a vécu une année difficile, heureusement tout va bien pour elle aujourd’hui. Nous l’avons soutenu comme on le pouvait et avons voulu lui prouver notre amitié par ce quilt aux étoiles, qui parait-il, portent bonheur.

Il lui sera remis mercredi lors de notre goûter, je peux vous le montrer dès aujourd’hui car je sais qu’elle n’est pas utllisatrice d’internet.

IMG_1659

Ici dans le Sud Ouest, il fait encore très chaud, et Bilbo comme ses maîtres, préfère rester à l’intérieur.

Bonne semaine à vous tous et à bientôt pour un nouvel article

5 réflexions sur “Quilt patriotique et quilt de l’amitié

  1. Je suis quelque peu en retard sur tes articles….. ton quilt patriotique est superbe, il n’aurait pas dépareillé le 4 juillet là-bas, bien au contraire!!!!
    Une belle histoire d’amitié que ce plaid aux étoiles. Bravo à toutes et gros bisous à toi!

    J'aime

Laisser un commentaire

