Travaux d’été

Qu’il est beau le temps de l’été, aujourd’hui dans le Sud Ouest nous avons eu une météo idyllique, du soleil, de la chaleur mais pas trop, après les températures caniculaires de ces dernières semaines, c’était bien agréable. J’ai pu m’installer au jardin pour finir de quilter mon patch aux moutons, il me reste maintenant à poser la bande de finition

IMG_1691

j’étais bien sûr flanquée de mes deux assistants

IMG_1696 IMG_1694

L’été c’est aussi le plaisir de retrouver un large choix de fruits à manger simplement, en salades, pour des sorbets mais aussi des confitures. Hier j’ai fait de la confiture de pêches et aujourd’hui d’abricots

IMG_1689 IMG_1690

Bel été et à bientôt pour un nouvel article

5 réflexions sur “Travaux d’été

Laisser un commentaire

