fin de la pause estivale

Un des avantages de la fin de l’été c’est la reprise des activités et les nouveaux projets de rentrée.

Malgré la chaleur de ces 2 derniers mois, j’ai réussi à terminer 3 ouvrages

mon patch aux moutonsIMG_1718

 

mon quilt patriotique IMG_1716

et un coussin IMG_1717

J’ai aussi eu l’occasion d’apprendre le crochet, merci Corinne de tes précieux conseils et des moments partagés. Voilà où j’en suis, c’est totalement addictif

IMG_1715

Dans mes nouveaux projets, il y a le quilt aux étoiles avec les gabarits de Marti Michel trouvés chez Nathalie Delarge http://www.lesouvragesdenat.com/

voilà les premiers blocs, je pensais ne faire que des étoiles rouges mais j’ai bien envie d’ajouter d’autres couleurs

IMG_1719

et un panneau d’automne qui fera l’objet d’un prochain article.

Allez je retourne à mes ouvrages, et je reviens très vite. Bonne semaine

 

9 réflexions sur “fin de la pause estivale

  1. Coucou Murielle,
    j’adore les couleurs de ton ouvrage au crochet! Tellement gai comme j’aime. Bravo pour avoir terminé tes ouvrages et régale-toi bien pour la suite, je constate que tu ne vas pas manquer d’occuper tes heures de loisirs! Je t’embrasse.
    Natacha

    J'aime

  2. bravo pour tes ouvrages,j’aime aussi particulièrement le patch aux moutons
    le crochet a l’air de te plaire,c’est bien quand çà ne dure pas trop longtemps;j’ai réalisé un dessus de lit,c’était tellement long que je n’en fais plus depuis!!
    passe une bonne semaine

    J'aime

  3. Murielle j’aime tout et je t’admire pour avoir tenu tes résolutions inter saisons patchwork…. J’ai un gros faible pour le patch aux MOUTONS. Il est du plus belle effet et so country. Le patch aux étoiles promet d’étre magnifique aussi LE FAIS-tu à la machine ??? moi perso, je resterai sur le rouge. Et bien-sûr je ne peux être qu’admirative devant ton châle, j’adore les couleurs et il est parfaitement réalisé. J’ai vu à quel point tu y avais pris goût lol. Plein de gros bisous et hâte de voir tes nouveaux projets. Gros bisous ma belle… continue de nous faire rêver.

    J'aime

Laisser un commentaire

