Les ouvrages de la rentrée

Entre 2 grands ouvrages, j’ai eu envie d’essayer un  plus petit, plus vite réalisé et en utilisant des restes de tissus. J’avais il y a longtemps, appris la technique du square dance, mais mon choix de tissus à l’époque, ne m’avait pas donné envie de terminer. Je n’aime pas rester sur un échec, et j’ai eu envie de retenter. Au départ j’ai imaginé cet ouvrage, avec les moulins au centre et une bordure avec des citrouilles en appliqué. Je ne sais pas encore s’il restera tel quel ou si je suis mon idée première. Qu’en pensez vous ?IMG_1721Je continue à avancer sur mon couvre lit en assiettes de dresde, j’assemble la seconde bordure

ob_00010a_02-dsc-0679-001

J’ai aussi ressorti un petit quilt, modèle d’un simply vintage, pour le terminer. Il me reste un peu de broderie et le quiltingIMG_1725

Ma fille pâtissière de formation et très bonne cuisinière, vient de créer son site où elle va nous donner ses recettes. Son premier article ne pouvait que me convaincre, cake citrons myrtilles. Je l’ai testé aujourd’hui, il a eu du succès et je sais qu’il restera un classique à la maison

IMG_1729

Je vous invite à lui rendre visite, n’hésitez pas à lui laisser des commentaires pour l’encourager

http://blog.madame-chouquette.fr/

Bientôt d’autres ouvrages à vous montrer et un grand projet à partager avec vous

Bonne semaine et à bientôt pour un nouvel article

6 réflexions sur “Les ouvrages de la rentrée

  1. La bordure de citrouilles est une excellente idée!
    Je m’en vais faire un tour chez madame Chouquette, même si je crains que ce ne soit fort mauvais pour ma ligne …

    J'aime

  2. la bordure de citrouilles ne m’emballe pas(mais c’est toi qui choisis ce que tu aimes,pas moi ,et j’ai du mal à visualiser donc je peux me tromper)
    sinon bravo pour tes ouvrages
    je vais aller voir le site de ta fille
    bonne semaine

    J'aime

  3. Coucou Murielle
    J’ai plusieurs articles en retard… heureusement que je te vois sur FB!
    Tu n’arrêtes jamais! Qu’ils sont beaux tes ouvrages!
    J’aime beaucoup le blanc que tu as repris.
    Je suis admirative devant les deux autres, je n’ai jamais fait ce type de blocs.
    Bizzz

    J'aime

Laisser un commentaire

