Ouvrages variés du moment

Deux semaines que je n’ai pas publié faute de temps, mais j’ai terminé des ouvrages. Maintenant qu’il est offert, je peux vous montrer le coussin réalisé pour une amie

IMG_1727

Depuis que j’ai appris le crochet cet été, c’est devenu une addiction, le froid peut arriver (pas trop vite quand même) j’ai terminé mon châle réalisé avec la laine Lang. C’est un vrai plaisir de travailler avec cette laine dégradée

IMG_1744

Une envie de couture m’a permis de réaliser cette jupe avec un reste de tissu

IMG_1743

Nous avons profité d’une belle journée ensoleillée pour aller nous balader en forêt, à la découverte des vestiges d’une chapelle romane et d’un hêtre de plus de 500 ans, très impressionnant. Après un chemin très boisé, nous nous sommes retrouvés dans une clairière fleurie de crocus.

IMG_1739IMG_1737 IMG_1736 IMG_1735 IMG_1734 IMG_1733

En rentrant j’ai repris mon quilt automnal IMG_1721

et j’y ai appliqué ma citrouille mais ça fera l’objet d’un prochain article.

Je récolte les dernières figues du jardin pour faire des réserves de confiture qui est appréciée.

IMG_1732

Je reviens très vite vous montrer mes avancées, l’automne est une saison que j’aime particulièrement et qui m’inspire. Je vous dévoilerai aussi mon grand projet qui va bientôt voir le jour

Merci pour vos visites et vos commentaires qui sont des messages d’amitié et de réels encouragements

10 réflexions sur “Ouvrages variés du moment

  1. Deux semaines drôlement actives ! Merci de nous faire partager toutes ces jolies choses.
    Moi aussi j’aime beaucoup l’automne, la nature est magnifique, le soleil doux et c’est le moment des récoltes. Envie de tricoter, de faire des confitures, de préparer l’hiver !
    Bonne journée

    J'aime

  2. Coucou Murielle,
    tout est bien joli chez toi! Je vois que tu es très active, inspirée par l’automne, que j’aime tant moi aussi, surtout pour les balades en fôret! Le
    châle me rappelle ceux de mon enfance, quant à ton quilt automnal, j’adore ces couleurs! Bons ouvrages à venir, j’ai hâte de voir quel est ce grand projet! Bisous
    Natacha

    Aimé par 1 personne

  3. J’aime tes articles, qui nous font partager ton univers, la nature, la couture, le patchwork…. Ici tu nous montres une douceur de vivre entre les tumultes de la vie…. J’aime te lire, comme c’est le cas déjà depuis longtemps…

    J'aime

Laisser un commentaire

