Bel automne

mikeandhisnikon-autumnBel automne à mes fidèles lecteurs. C’est sans doute ma saison préférée et celle qui m’inspire le plus. Chaque année c’est la même chose, dès que les températures deviennent un peu plus fraiches, que le soir tombe vite et que la nature commence à prendre ses belles couleurs, j’ai comme une envie de citrouille, d’odeur de cannelle, de balades en forêt et de décorer maison et terrasse. Ici dans le Sud Ouest, nous avons de plus la chance d’avoir en général une très belle arrière saison.

Dans le domaine de nos travaux d’aiguilles, c’est la même chose, envies et projets se bousculent. D’ailleurs sur mon projet des moulins, les citrouilles commencent à pousser

IMG_1748

Et vous l’aurez remarqué, depuis plusieurs articles je vous parle d’un grand projet, qui d’abord n’était qu’un rêve, qui petit à petit a fait son chemin, et des circonstances malheureuses m’ont poussé à y réfléchir davantage et à le concrétiser. Ne faut il pas, quand c’est possible, trouver une solution positive à un mauvais coup de la vie.

Je vous donne un petit indice,

IMG_1747Je remercie toutes mes fidèles lectrices, je n’ai pas toujours le temps de vous répondre, mais je vous visite sur vos blogs quand c’est possible. Toutes vos visites, vos petits mots, sont autant d’encouragements.

A bientôt pour un nouvel article

Autumn-vegetables-and-fruitsgraphics-autumn-211376

10 réflexions sur “Bel automne

  1. Bonsoir Murielle!
    Tu nous fais toujours autant rêver avec tes beaux articles!!
    On fait des visites,des balades et des ouvrages avec toi!!!!
    Bonne continuation et bonne chance dans tes projets!!
    Bisous

    J'aime

  2. J’aime beaucoup la bordure aux citrouilles, l’appliqué complète bien, c’est un beau patch d’automne.
    Au hasard, ton projet ne serait-il pas le ‘Farmer’s Wife » organisé par Nat?
    En tout cas, les tissus augurent d’un futur bel ouvrage.
    Bel automne à toi, bizzzz Murielle

    J'aime

  3. L’automne n’est pas ma saison préférée, pour moi c’est le printemps mais je viendrais quand même sur ton blog admirer tes ouvrages aux chaudes couleurs et j’ai hâte de voir le grand projet se dévoiler !

    J'aime

  4. Coucou ma belle, je ne suis pas très citrouille et pourtant je dois dire quand les voyant se multiplier sur vos pages et aimant ces couleurs d’automne, ça me tente lol. J’adore ton quilt, j’adore les moulins à vent, j’aime tout. Je serai à tes côtés pour ton projet… tellement contente pour toi… et je suis conquise par le concept…. chutttttt GROS BISOUS

    J'aime

  5. J’aime beaucoup ton blog Murielle..Tes créations sont SUPERBES et je te souhaite de biens belles et douces surprises dans ton projet….Je me suis abonnée pour pouvoir suivre quotidiennement tes petits billets….
    Douce journée….

    J'aime

Laisser un commentaire

