Trousse à couture

Voilà terminée à l’instant la trousse à couture. Ce modèle présenté lors des portes ouvertes a eu beaucoup de succèsIMG_1823 IMG_1825

Pour celles qui sont dans la région, je vous propose un stage pour la réaliser :

  • soit le vendredi 13 novembre de 14 à 17 heures (il reste une place)
  • soit le samedi 21 novembre aux mêmes horaires

J’ai été très occupée ces dernières semaines et je n’ai pas pu répondre à tous les gentils messages laissés et je profite de cet article pour le faire et remercier aussi les copines qui parle de la boutique sur leur blog

Natacha http://chroniquepatchwork.com/

Corinne http://www.lesptitstissus.com/

Pascale http://pascale8262.canalblog.com/archives/2015/10/25/32826251.html

France Patchwork Tarn http://patch.d.oc.tarn.over-blog.fr/2015/10/boutique-parenthese-en-quilt.html

Je continue à avancer sur ma nappe de Kim Diehl, ce sera l’objet du prochain article

Et pour terminer des photos de notre balade de cet après midi à Burlats, village proche de Castres pour aller voir une exposition d’art textiles au Pavillon d’Adélaïde. Cette bâtisse est d’ailleurs évoquée dans les livres de Bernard Mahoux « la malédiction des Trencavel » que j’ai dévoré il y a quelques années.

Je n’ai pas pris de photos de l’exposition car il y avait du monde, mais je vous invite à aller sur le blog de France Patchwork Tarn cité au dessus, et de guetter l’article qui en parlera.

IMG_1808 IMG_1809 IMG_1811 IMG_1812 IMG_1813 IMG_1814 IMG_1815 IMG_1816 IMG_1817 IMG_1818 IMG_1819 IMG_1820

Bilbo était bien sûr de la sortie, il s’éclate dans les feuilles

IMG_1810

Bon début de semaine et à bientôt pour un nouvel article

10 réflexions sur “Trousse à couture

  1. merci Murielle pour la pub pour notre expo, dès que j’aurai trié les photos je ferai un article sur le blog de la délégation France patchwork du Tarn.
    en attendant tes photos de Burlats sont magnifiques.
    amitié, bizz, Bernie

    J'aime

  2. La trousse est magnifique, les tissus lui vont parfaitement!
    Au printemps j’avais fait une pochette pour mon Kindle, dans exactement le même imprimé!!!!
    L’automne est magnifique chez toi! Ici aussi, en Alsace on a un temps superbe,des couleurs magnifiques et un bel automne.
    Bon début de semaine, gros bisous!

    J'aime

  3. Merci pour cette belle promenade dans le TARN, j’irais visiter à mon tour car je ne connais pas ce coin !
    Il faudra que je vienne un jour à ta boutique, ça n’est pas si loin que cela de TOULOUSE !

    J'aime

  4. Félicitations pour votre magnifique travail et votre joli blog que j’ai découvert par l’intermédiaire de Pascale82. J’ai aussi flashé sur votre toutou , quelle est sa race ? j’ai acheté ma petite louloute à Verdalle quelle coïncidence ! j’espère pouvoir vous rendre visite un de ces prochains jours .

    J'aime

  5. Quel bel article Murielle, et tu nous fais partager ton univers comme cela tu me manques moins. Ta pochette est très belle et va te rendre bien service. La proposer en stage va faire bien des heureuses, alors Stages il y aura dans le Tarn et stage il y aura en parallèle en Provence…. Génial le partage, non !!!! je t’embrasse fort et je reviendrai vite pour patcher avec toi

    J'aime

  6. Je passe sur ton blog . Je suis normande et je ne peux ( que de loin) te souhaiter plein plein de bonnes choses,ainsi que la réussite de tes rêves.. Bises. Andrée;

    J'aime

  7. Tout comme pour Corinne dont je suis les « aventures » depuis des années, je crains fort de ne pouvoir te rencontrer un jour et en plus je n’aurai pas non plus l’occasion de te rendre visite dans ton lieu de rêve.
    Ta trousse me plait énormément, non seulement le côté pratique mais en plus l’imprimé et la couleur. Un véritable coup de coeur. Peut-être pourrais-tu la proposer en kit (explications seules ou encore mieux avec les tissus). Pourquoi pas ?
    Douce soirée et à très bientôt.

    J'aime

  8. Depuis l’Ariege je vous souhaite tout le meilleur: réussite de l’entreprise ( nous n’avons guère de magasins de beaux tissus de patch ou bien les choix sont limités) et de nous faire partager longtemps votre passion
    J’aime aussi beaucoup K Diehl (de quel livre tirez vous l’ouvrage en cours que vous
    montrez sur le blog,il est ravissant !)
    Peut être un jour vente sur internet ….Une visite au magasin envisagée en tout cas
    Amitiés

    J'aime

Laisser un commentaire

