Atelier des coeurs et trousse

Hier je n’ai pas été capable de publier, beaucoup de tristesse et d’indignation depuis vendredi soir. Je suis toujours dans la peine et mes pensées vont vers toutes ses vies qui ont été fauchées, la détresse des familles. Après de tels drames, tout parait bien futile, mais continuer nos passions et nos partages, n’est ce pas déjà une manière de se révolter. ces 2 beaux dessins qui ont circulé sur les réseaux sociaux et qui résume ce que je ressens

le monde 107517377

Je n’avais pas envie de travailler sur mes ouvrages au long cours. J’avais dans mes projets ce modèle de l’Atelier des Coeurs sur lequel j’ai avancé un peu ce weekend. Je termine vite pour vous le montrer fini et pour qu’il aille décorer la montée d’escaliers.

IMG_1855

J’ai découvert l’univers de Florence Chambe lors de la première édition de Quilt en Beaujolais et j’aime beaucoup ses créations qui commencent à décorer les pièces de la maison. J’ai toujours beaucoup de plaisir à la rencontrer sur les différents salons.

Je commence à avoir les photos des réalisations des trousses à couture, voici celle de mon amie Dany, avec des tissus de la boutique

DSCN2564DSCN2566

Je vous montrerais les réalisations au fur et à mesure.

A bientôt pour un nouvel article

3 réflexions sur “Atelier des coeurs et trousse

Laisser un commentaire

