Une lune et des étoiles

Les températures rafraichies de ce weekend m’ont permis d’avancer dans mes projets. J’ai pu terminer ma suspension lune, d’après une fiche de l’atelier des coeurs

IMG_1857

Entrer une légende

elle a trouvé sa place dans la montée des escaliers.

J’ai aussi repris mes étoiles avec les gabarits de Marti Michell, 2 nouvelles sont venues se rajouter. C’est sans doute la période de Noël qui m’influence, mais j’ai finalement décidé de toutes les faire en rouge

IMG_1860

Ma nappe de Kim Diehl avance, je commence à coudre les bordures, mais ça fera l’objet d’un prochain article

J’ai repris aussi un peu de crochet, un châle pour Mélanie

IMG_1859

A la boutique j’ai reçu des fat de la collection Bon voyage de Moda, ils ont du succès, voici ce qu’il me reste

 

Je vous souhaite une bonne semaine, de bons ouvrages et à bientôt pour un nouvel article, et si vous êtes dans la région, n’hésitez pas à venir me voir ou à me demander le programme des stages. Je prévois aussi des ateliers de Noël certains vendredis et samedis.

Boutique Parenthèse en Quilt

81110 VERDALLE (ouverture les mercredis, vendredis et samedis de 14 à 18 heures)

7 réflexions sur “Une lune et des étoiles

  1. J’aime beaucoup cette l’une et que dire de tes étoiles et de tes modes. Des splendeurs. Y aura toujours il une autre date après le 5 décembre pour le cartable?
    Les filles du club me demandent le prix de revient environ
    en tout cas bravo pour ces belles choses que tu nous montrent

    J'aime

  2. j’aime beaucoup la suspension lune et les étoiles en rouge trop trop bien(non je n’aime pas le rouge en ce moment!!)
    pas étonnant que les tissus Moda partent vite,ils sont beaux et faciles à intégrer dans les patchs
    Passe une bonne semaine
    bises

    J'aime

  3. Magnifique la lune, quelle jolie déco!
    Ton plaid aux étoiles est superbe, j’adore les rouges que tu as utilisés.
    Je suis fan de ces collections de Moda, aux couleurs un peu fanées.
    Quant à ton châle, j’aime cette couleur toute douce!
    Bon début de semaine, Bizzzz

    J'aime

  4. Et bien Murielle, J’AIME TOUT, mais tu le sais que je suis une de tes fans…. Quels beaux tissus, dur de rester raisonnable face à ces belles collections. Où je suis contente, c’st que moi aussi je suis partie sur le montage des bordures de la nappe. Alors c’est super puisque l’on va pouvoir commencer les appliqués ensemble. J’ai aussi beaucoup de choses à vous montrer et partager avec vous, mais le temps me manque… Et un de mes projets prochains serait de faire ton patch aux étoiles (celui que tu as ramené d’Amérique), peux tu regarder si tu aurais de quoi me constituer un kit complet dans les mêmes tons… Car je me le commanderai peut-être pour « mettre au pied du sapin » Je t’embrasse

    J'aime

Laisser un commentaire

