Merci

11912975_10153217032693978_788562544_n

Bientôt 2 mois que la boutique est ouverte et je remercie toutes les personnes qui m’ont rendu visite et celles qui m’ont envoyé plein de petits mots d’encouragement. Parenthèse en quilt m’a déjà permis de belles rencontres, de beaux échanges et j’espère que ce n’est qu’un début. Quel bonheur à la fin d’un stage ou d’une simple visite, de voir des sourires, et de l’enthousiasme Encore merci.

IMG_1921

La trousse pour ranger le matériel de couture a beaucoup de succès, sachez pour celles qui sont un peu trop loin, que je peux tout à fait vous préparer un kit

Aujourd’hui après avoir été au cinéma voir « l’hermine » que je vous conseille, j’ai terminé le quilt prévu pour cacher le compteur EDF, et le voilà installé.

IMG_1925

J’ai aussi commencé les broderies de ma nouvelle tentation.

IMG_1927

Tout en pensant aux projets pour le début de l’année prochaine, et ils sont nombreux. J’ai eu des demandes pour l’organisation d’un quilt camp, que je pense mettre en place pour le printemps prochain. N’hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse.

Je vous souhaite une belle semaine et à bientôt pour un nouvel article

 

6 réflexions sur “Merci

  1. Bonsoir Murielle, déjà deux mois que ta petite boutique est ouverte?…Que le temps passe vite!….J’admire ton panneau « les marchés du palais »,il est superbe!… Je te souhaite une toute belle soirée….
    PS:…je n’arrive pas à t’envoyer un mail???’…Peux-tu m’envoyer ton adresse mail???Merci!….

    J'aime

  2. Coucou Murielle,
    Je suis vraiment contente que tu recueilles beaucoup de satisfaction dans ta nouvelle aventure. Je croise les doigts pour que ça continue. Dommage, je ne pourrai jamais venir faire un tour dans ton joli domaine ni m’inscrire à un stage. Je devrai me contenter de te suivre avec tes belles réalisations comme ce superbe Log Cabin aux tons que j’adore que tu as réalisé pour cacher une « misère »…
    J’espère, courant janvier, te montrer ma trousse terminée.
    Je t’embrasse.

    J'aime

  3. Je vois que ta boutique est de plus en plus fournie et que les projets sont nombreux! Je te félicite pour ce bon début. Pas de quilt camp pour moi pour le printemps prochain, mais un jour, c’est promis, je ferai le déplacement exprès. J’ai le temps d’y penser vu que ta boutique, j’en suis sûre, t’accompagnera de très très nombreuses années. Je t’embrasse bien fort. Natacha

    J'aime

Laisser un commentaire

