on parle de la boutique dans la presse locale

Un article est paru aujourd’hui dans la dépêche du midi sur la boutique

http://www.ladepeche.fr/article/2015/12/20/2241995-une-boutique-patchwork-creee-a-en-rivals.html

dépêche

Il reflète bien l’ambiance de la boutique, et j’espère qu’il donnera envie de venir me voir.

En ce moment,  l’aiguille est bien active, mais ce sont des cadeaux et il va falloir attendre un peu pour que je vous montre ce qui m’occuper en ce moment.

La nappe n’avance pas beaucoup, mais j’en suis aux appliqués, 2 bonhommes de neige ont pris place sur la bordure.

IMG_1945

Je vous concocte un programme pour la rentrée, des thés patchs autour d’un thème, le premier sur l’assiette de Dresde, et l’envie de plus en plus forte de constituer un groupe de quilteuses. N’hésitez pas, si ça vous intéresse, de me laisser un petit mot.

Merci de votre fidélité, merci aux nouvelles abonnés, bons préparatifs de Noël, et à bientôt pour un nouvel article

8 réflexions sur “on parle de la boutique dans la presse locale

  1. coucou murielle,
    Géniale cet article dans la presse, petit à petit l’oiseau fait son nid
    J’espère pouvoir participer à un de tes thés patchs ou sur les assiettes de Dresde ou autour d’un scrap quilt comme nous l’avions évoqué dernièrement
    Bisous

    J'aime

  2. Quel bel article Murielle et je suis sûre que ce sera le début d’une belle aventure….Ta boutique ne va plus se désemplir et de jolies rencontres vont se tisser….Je te souhaite une très douce fête de Noël et je t’embrasse….

    J'aime

  3. Un bel article .il est rare que les journaux parlent de notre activité!
    Après les fêtes je viens te faire un petit coucou
    Je t’embrasse et bonne fêtes de fin d’année
    Arlette

    J'aime

  4. Oh toujours le même plaisir de voir la boutique, de te voir parmi tous ces beaux patchs et tissus. Succès bien mérité, car tu ne te laisses pas influencer par quoi que ce soit. Tu donnes vie à Parenthèse en quilt, tel que tu l’avais imaginé, tel que le patch représente pour toi….Et j’adore ton concept. DIS, EST CE QUE L4ON POURRA FAIRE PARTI DU GROUPE DE QUILTEUSES à DISTANCE. Si oui je m’inscrits. Ta nappe va être superbe, tu me manques et coïncidence j’envoie aujourd’hui un ptit mot à mes cousettes avec la nappe. GROS BISOUS,

    J'aime

Laisser un commentaire

