De nouveaux tissus dans la boutique

 

De nouveaux tissus sont arrivés aujourd’hui à la boutique, de quoi préparer les projets de début d’année, je les adore

IMG_1949

IMG_1950

et de nouveaux jelly rolls

IMG_1951

Pendant les vacances la boutique reste ouverte les mercredis 23 et 30 décembre ainsi que le samedi 2 janvier. Pour un autre jour de la semaine prochaine, n’hésitez pas à me contacter.

La maison commence à être dans l’ambiance de Noël, le sapin est prêt et la décoration se met en place. N’hésitez pas à passer à la boutique pendant ces vacances

Très bon Noël à vous qui passez sur mon blog, à mes fidèles lecteurs et à vos familles

th

7 réflexions sur “De nouveaux tissus dans la boutique

  1. Encore de biens jolies tentations en perspective…Que de beaux tissus, tu as vraiment fait de bons choix.
    Pendant ces quelques jours de vacances, je reprends mon Dear Jane, j’espère avoir le temps de faire quelques nouveaux blocs
    Encore un bon noël
    Gros bisous à toi et toute ta famille
    Pascale

    J'aime

Laisser un commentaire

