cadeaux offerts

J’aime offrir des cadeaux  fait main. Passer du temps pour les personnes que l’on aime, choisir l’ouvrage qui leur fera plaisir, dans les couleurs qui leur plaisent. C’est une coutume que l’on a instaurée avec ma fille, Mélanie, et à laquelle on tient beaucoup.

Maintenant qu’ils sont offerts, je peux vous les montrer, la trousse à couture que je lui ai réalisé. Quand elle m’a dit vouloir se remettre à la couture, ce choix a été une évidence et je savais que les tissus choisis lui plairaient

IMG_1956IMG_1957

Une pochette modèle de Catherine Tourel dans le dernier quilt Country et qui de suite m’a plu  et destinée à ma belle mère qui m’est très chère

IMG_1947

et le dos

IMG_1948

Je vais maintenant reprendre ma nappe de Kim Diehl et préparer des surprises pour la rentrée à la boutique qui est ouverte ce mercredi et ce samedi. N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou et vous les derniers tissus arrivés.

Je vais terminer cet article avec les photos du marché de Noël de Castres qui s’achève aujourd’hui. Passez une bonne fin d’année

 

5 réflexions sur “cadeaux offerts

  1. J’attendais avec impatience les surprises que tu confectionnais. Bravo, car tes deux trousses sont vraiment très belles. Ta fille et ta belle-mère ont été bien gâtées par ces jolies trousses « fait maison » avec le coeur.
    Je t’embrasse et à très bientôt.

    J'aime

  2. C’est toujours un grand plaisir de fabriquer des ouvrages pour ceux que l’on aime! Tes deux trousses sont magnifiques et elles ont dû être heureuses de les recevoir!
    Je te souhaite une très belle fin d’année!

    J'aime

  3. Comme Mélanie et ta belle-mère ont été si gentiment gâtées…Oui, les cadeaux fait main sont faits avec beaucoup d’amour……Bravo pour ces ravissantes pochettes et je te souhaite une toute douce soirée Murielle!

    J'aime

Laisser un commentaire

