Bonne année

Gui-et-bonne-annee

Bonne année à toutes les lectrices et lecteurs (j’en connais) de ce blog. Je vous souhaite le meilleur pour cette année nouvelle, et surtout de savourer les petits bonheurs du quotidien, continuer à être émerveillés et avoir plein de projets.

J’en profite pour vous remercier de me suivre, des petits mots laissés et de tous vos encouragements tant pour mes ouvrages que pour la boutique. Ce projet m’a déjà permis de belles rencontres, de bons moments de partage et je sais qu’il y en aura d’autres en 2016 : quel bonheur.

2015-08-31

Et comme il n’y a pas de nouvelle année sans nouveau projet, voici une petite avancée. Le prochain stage pour travailler à partir de bandes et savoir bien utiliser la règle de patchwork.

IMG_1963

Je vous embrasse et à bientôt

4 réflexions sur “Bonne année

Laisser un commentaire

