Une envie de coeurs

J’aime beaucoup décorer la maison et maintenant la boutique au fil des saisons. Même si dès le 1er janvier passé, chaque année j’ai une grosse envie de printemps, je me suis dit qu’avant il y avait la St Valentin, et ça tombe bien j’aime beaucoup le motif des coeurs.

Et pourquoi ne pas prévoir un thé patch à la boutique sur ce thème courant janvier. J’ai ressorti livres et revues et les idées et projets sur ce thème ne manquent pas. J’ai notamment repéré de très beaux coussins et un chemin de table.

En attendant hier après midi j’en ai réalisé 2

N’hésitez pas à me mettre un petit mot si un thé patch vous intéresse. J’aimerai chaque mois proposer un thé patch autour d’un thème et l’aborder avec différents modèles et technique dans une ambiance conviviale.

Le soir calée dans mon fauteuil j’aime travailler sur un ouvrage en piécé  et en ce début d’année j’ai ressorti mes assiettes de Dresde. Depuis la photo, j’ai avancé et il ne me reste plus que 2 bordures à faire

ob_00010a_02-dsc-0679-001

Merci de vos visites, de vos petits mots que j’ai beaucoup de plaisir à découvrir

A bientôt pour un autre article, bon début de semaine

 

6 réflexions sur “Une envie de coeurs

  1. Et bien ma belle, moi je participerai volontier au thé patch à distance en partageant vos projets et réas. C est encore une coïncidence, mais je t ai posté le coeur de Catherine tourel sur Fb pour ton 🎂… Tu as fait bcp et de beaux ouvrages durant les vacances. Et j admire. Les assiettes seront magnifiques. Plein de bisous

    J'aime

  2. En voilà de bonnes idées pour ce début d’année, le mois de janvier étant relativement chargé, je ne sais pas si je pourrais participer, mais je ferais mon possible.
    Je craque pour tes assiettes, elles sont superbes. C’est un blog que je n’ai jamais fait car je crains un peu la couture en courbes.
    Bon courage pour la reprise
    Bisous et à bientôt

    J'aime

  3. Bonjour Murielle, je trouve ton idée de thé-patch formidable! Dommage que je sois si loin mais comme Corinne, je te suivrais dans tes réas…via ton blog!
    Bonne semaine et un tout grand merci pour ton mail et tes bons souhaits!

    J'aime

Laisser un commentaire

