Thé patch à Parenthèse en quilt

Maintenant que les décorations de Noël sont rangées, ça vous dit des coeurs pour orner la maison. C’est un sujet qui ne manque pas d’inspiration, et j’y travaille

 

Alors vous êtes partantes, je vous propose le vendredi 22 et le samedi 30 janvier à partir de 14 heures. Le nombre de personnes étant limité, contactez moi si vous êtes intéressée.

Je travaille aussi sur le futur stage, que j’appelle les « tourbillons », très intéressant pour apprendre à bien utiliser notre règle. Voici mon avancée.

IMG_1973

Je suis toujours heureuse de recevoir les photos des ouvrages réalisés à la boutique, voici la jolie version de la trousse à couture de Bernadette

 

n’hésitez pas à me contacter pour d’autres dates.

Je vous souhaite une très bonne semaine et à bientôt pour un nouvel article

6 réflexions sur “Thé patch à Parenthèse en quilt

  1. Coucou Murielle,j’aime beaucoup ton patch « les tourbillons »…Mais dis-moi de quelle règle parles-tu?….Car j’aimerai beaucoup réaliser ce patch….Maintenant que je peux « enfin » passer à un nouvel en-cours!!!!!….
    Et j’adore tes projets de coeur….
    Douce soirée et gros bisous….
    PS:..dommage…beaucoup trop loin pour te faire un petit coucou!😢

    J'aime

  2. un joli programme en ce début d’année.
    Si je suis disponible je viendrais peut être le 30 janvier.
    J’aime beaucoup ton projet de futur patch mais pour l’instant je voudrais avancer sur d’autres ouvrages en cours depuis quelques temps!!!
    Je n’ai pas eu le temps de terminer la trousse et j’espère m’y remettre rapidement
    Bisous et bon courage pour demain

    J'aime

  3. Coucou Murielle, de bonnes initiatives pour commencer cette année en cœurs et en tourbillons. J’adore et les projets et le concept des thés patch, des rencontres autour du patch. Bien entendu tout comme Cotonnade, je suis trop loin, mais l’occasion se présentera pour d’autres projets. Peux-tu me dire aussi la règle que tu utilises pour les tourbillons. Je pense que l’on coud des bandes bicolores et ensuite on coupe des triangles avec la règle triangulaire (découpe rapide, couture machine). Gros bisous ma belle et réussite pour les thés patch

    J'aime

Laisser un commentaire

