Les tourbillons, french quilt et défi hexis

Comme je suis contente de retrouver la civilisation, un changement d’opérateur nous a laissé sans téléphone ni internet pendant 3 jours, et j’ai pu réaliser comme je suis accro à la nouvelle technologie certes, mais comme les rendez vous et les échanges autour de nos passions communes ont pu me manquer. C’est donc avec une journée de retard que je publie mon article du dimanche soir.

Ne pas être sur internet a un avantage, je dois bien le reconnaître, celui de dégager plus de temps pour permettre de mieux avancer. De plus le dimanche a été très humide, une autre bonne raison de travailler sur les ouvrages.

J’ai donc pu terminer le top de mes tourbillons

Si ça vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter car je le propose en stage à la boutique. Un bon exercice pour apprendre à bien utiliser notre règle de coupe.

Mon french quilt est aussi en bonne voie, il ne me manque plus que 4 blocs et j’ai commencé à assembler les bandes entre elles.

IMG_1994

Et fin du mois oblige, c’est le moment de faire le point sur le défi hexies, 1 par jour : mission remplie. Je ne sais pas encore comment il sera assemblé, j’hésite entre un effet scrappy et des fleurs…

IMG_1995

De nouveaux tissus à la boutiqueIMG_1988

Quand j’ai déballé ces tissus très printaniers j’ai de suite pensé à se style d’ouvrage.

Bonne semaine et à bientôt pour un nouvel article

 

10 réflexions sur “Les tourbillons, french quilt et défi hexis

  1. Coucou Murielle,que des merveilles!!!!Ton patch « Tourbillons » est magnifique, j’aime beaucoup les coloris….Tu as raison, de temps en temps, il est bon d’être déconnecté pour faire fondre l’intérieur du panier aux en-cours!!!!😉
    Ton French Quilt….quel délice et que dire de tes tissus…….Bref, que du bonheur!!!!!!Je te souhaite une toute douce semaine et je t’embrasse….

    J'aime

  2. Avant d’envoyer le MP que j’étais occupée à rédiger, j’ai jeté un petit coup d’oeil à mes « Favoris » et surprise tu as rédigé un article aujourd’hui.
    Tu as bien avancé dans tes ouvrages mais c’est pour ton French Quilt que j’ai un coup de coeur.
    Je te souhaite une agréable semaine et R.V. dans ta messagerie.
    Bisous

    J'aime

  3. tu as bien avancé,j’avoue que j’aime les couleurs de ton French Quilt,le top des tourbillons semble plus pastel
    on devient toutes accros (je ne sais pas si çà rassure mais c’est vrai!!)
    passe une bonne semaine
    bises

    J'aime

  4. Bravo pour tes belles avancées! Perso, j’ai un petit coup de coeur pour tes tourbillons et je dirai qu’une fois de plus, je regrette d’être si loin et de ne pouvoir assister à tes stages! Finalement, être coupée du monde peut être bénéfique!
    Je t’embrasse, à très vite
    Natacha

    J'aime

  5. Voici mon ptit moment privilégié, ta publication, j’aime tout comme d’hab. Mais je suis sincère, j’aime tes ouvrages en cours. Je viens de recevoir les gabarits de Nat pour les moulins à vent. Et j’attends ma perfo pour les Hexagones… Merci ma belle pour tes belles publications pleines d’inspiration patch. Gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

