Fin du top du french quilt et nouveau projet

Comme tous les dimanches soirs, un petit bilan de mes travaux de la semaine.

J’ai terminé le montage du top de mon french quilt, je vais maintenant passer au quilting.

IMG_2004

Un projet qui se termine c’est l’occasion d’en commencer un autre, il y a celui ci qui me tente depuis quelques temps

IMG_1985

et j’ai choisi les tissus que j’aime tant pour le réaliser. (s’ils vous plaisent, n’hésitez pas à me contacter)

IMG_2002

Cette semaine j’ai aussi réalisé un autre coeur

IMG_1996

De nouveaux tissus sont arrivés à la boutique, des tons gais et acidulés, signe avec les jours qui rallongent que l’on va vers le printemps.IMG_1999IMG_2001

Bonne semaine à vous, de bons ouvrages et surtout si vous êtes dans la région ou de passage, n’hésitez pas à venir me rendre visite, et partager une tasse de thé

8 réflexions sur “Fin du top du french quilt et nouveau projet

  1. Bonsoir Murielle,ton French Quilt est MAGNIFIQUE !!!!Et tes tissus me tentent tellement mais j’ai décidé que cette année sera celle des liquidations de mes cotonnades….Bonne semaine et surtout bonne continuation dans tes superbes réalisations……Je t’embrasse bien fort……

    J'aime

  2. Je n’étais pas fan du FRENCH QUILT, mais vu fini, je le trouve magnifique, enfin fini non, puisque tu vas maintenant le sublimer par un beau quilting. Je m’attendais au nouveau projet avec les fleurs et non ‘il y avait aussi celui-ci pour lequel je fonds, je craque ET TRES BEAU CHOIX DE TISSUS; Mais je vais rester raisonnable car coco veut redevenir plus active sur son blog délaissé depuis un moment, terminer des en-cours printaniers et commencer un nouveau projet (heu de nouveaux projets lol, un perso, un avec les cours de patch et un avec toi lors de ma venue). Bravo pour tout ce que tu fais, tu nous booste. Plein de bisous (P. S. : Une folie de poule traine à Sisteron, peux-tu me dire, où l’on peut trouver le modèle de ta poule !!!)

    J'aime

  3. Ton « French Quilt » est tout simplement magnifique.
    Quant à ton nouveau projet et la gamme de tissus que tu nous montres, j’avoue que c’est très tentant.. Es-tu en mesure d’en donner les dimensions ? En effet, je n’ai plus envie de me lancer dans de grands ouvrages tout simplement car je n’ai pas de place pour les mettre en valeur et dans une armoire…
    J’attends la suite au prochain article.
    Je t’embrasse.

    J'aime

Laisser un commentaire

