on parle de la boutique dans la presse et avancées

Pas trop d’avancée dans mes ouvrages cette semaine, mais de très belles rencontres, de bons moments de partage.

Mardi j’ai été animer le stage sur le quilt aux tourbillons

 

Et vendredi c’était la trousse qui était au programme

IMG_1956

Vous rencontrer que ce soit à la boutique où quand je me déplace dans vos clubs, ce n’est que du bonheur pour moi, ces moments de partage entre passionnés.

Cette semaine est paru aussi un très bel article sur la boutique, j’en remercie l’auteure qui a su par ces mots retranscrire l’ambiance de Parenthèse en quilt

article

Alors j’ai quand même avancé un peu mon Jolène Star et j’ai décidé de faire la version rectangulaire pour en faire un chemin de table

IMG_2037

Mon défi hexy avance, j’en suis ce soir à 140 hexagones

IMG_2034

 

Cet après midi après une balade pour profiter de la météo printanière, j’ai eu une envie de couture, et voici une jupe, à l’essayage ouf : pas de retouches, je peux faire les finitions

IMG_2035

Et vous que faites vous en ce moment ?

Je vous souhaite une très bonne semaine et à bientôt pour un nouvel article

2 réflexions sur “on parle de la boutique dans la presse et avancées

  1. Même si tu as moins oeuvré cette semaine, je note que tu as toujours plein d’activités., je suis toujours tenté par le quilt tourbillon mais je n’ai vraiment pas de temps libre en ce moment peut être dans quelques mois!!!
    Bonne semaine
    Bisous

    J'aime

  2. Bravo pour l’article
    La trousse est terminée, j’ai aidé Michelle pour les finitions tout en rêvant au mois d’Avril !!
    Il faut finaliser les quilts pour notre exposition mi Juin, tu es cordialement invitée bien sur
    Bisous et bonne semaine

    J'aime

Laisser un commentaire

