dernier weekend de février à Parenthèse en Quilt

J’ai encore une fois été très gâtée. Cette fois ci c’est par mon amie Danièle. Je vous laisse admirer. J’adore et je suis très émue par la personnalisation du logo de la boutique. Un grand merci. J’ai beaucoup de chance.

Il y a un peu plus d’une semaine j’ai été animer un atelier et parmi mes élèves j’ai eu la chance d’avoir Christophe du blog http://christolchuk.over-blog.com/

N’hésitez pas à lui rendre visite, il réalise des merveilles, j’ai eu la chance de pouvoir admirer quelques une de ses broderies d’une finesse remarquable.

Voilà son choix de tissus de la boutique et sa réalisation

ob_2fff48_p1130789ob_8ba808_p1130788

Bravo à toi Christophe

Je suis en train de préparer des petites créations, mais cet après midi j’ai repris mes étoiles avec les gabarits de Marti Michel que je me régale à réaliser. J’ai prévu d’en rajouter d’autres pour faire un plaid.

IMG_2048

Je vais d’ailleurs bientôt proposer différents de ces gabarits en boutique, n’hésitez pas à me contacter à ce sujet.

Le soir je travaille sur le Jolène Star, j’ai tatonné un peu avant de trouver une disposition qui me convienne

IMG_2047

Il est réalisé avec cette collection de tissus disponible en boutique et que j’adore

IMG_2002

J’ai aussi le projet de proposer des ateliers pour les enfants, j’ai eu l’occasion de voir comme ils sont nombreux à vouloir coudre et ils m’ont épaté par leur talent créatif et leur sens de l’harmonie des couleurs et imprimés.  On commencera par la réalisation d’un petit sac, mais je vous en dis plus d’ici quelques temps.

Et vous que faites vous en ce moment ?

Je vous souhaite une belle semaine et à bientôt pour un nouvel article

6 réflexions sur “dernier weekend de février à Parenthèse en Quilt

  1. Tes Etoiles et ton Jolene me plaisent beaucoup mais – et comme je l’ai déjà écrit – j’aime particulièrement la gamme de tissus que tu utilises pour le Jolene.
    C’est toujours un plaisir de lire tes articles et je suis vraiment contente que cela marche pour toi et que tes projets prennent forme.
    Je t’embrasse.

    J'aime

Laisser un commentaire

