Quelques nouvelles

Des petits soucis d’ordinateur ne m’ont pas permis d’être au rendez vous du dimanche soir et ça m’a manqué. En attendant un petit article avec l’aide de ma tablette. J’ai monté mes étoiles 1457975558158-1659821886

Le temps passé très vite et je n’ai réalisé que la semaine dernière que pâques était si proche, j’ai donc commencé ce chemin de table, modèle d’un quilt country que j’ai reçu à ma façon. Il est réalisé avec des tissus reçus à la boutique et toujours disponibles

1457976068600-1195283196

j’ai ressorti lapins,poulettes qui ornent les étagères 14579764963191886484753

j’ai reçu la photo d’une nouvelle trousse cartable réalisée à la boutique, bravo à mon élève,jolie  réalisation aisi que très beau choix de tissus

Vous voudrez bien excuser la présentation de l’article, c’est une première sur la tablette N’hesitez pas à me laisser un petit mot, me contacter. Bonne semaine et à bientôt pour un nouvel article

 

6 réflexions sur “Quelques nouvelles

  1. Coucou Murielle….Comme tes étoiles sont superbes et les coloris sont très beaux….
    Oui, Pâques approche tout doucement, ton chemin de table est très prometteur…Une petite poulette au milieu des fleurs!….
    Et bravo à ton élève, elle a superbement bien réalisé sa petite trousse…
    Je te souhaite une toute belle semaine et je t’embrasse…

    J'aime

  2. Trop contente d’avoir de tes nouvelles car à moi aussi ton R.V. du dimanche soir m’a manqué. Optimiste comme je le suis, je me suis tout simplement imaginé que tu avais trop de travail et pas le temps d’alimenter ton blog.
    Tes étoiles sont magnifiques et il serait grand temps que je fasse ma valisette car lorsque je vois celles réalisées par tes élèves je m’en veux de la laisser un peu trop longtemps « sous le coude »…
    Je te souhaite une agréable semaine et t’envoie une manne de bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

