nouveaux tissus à la boutique

Pas beaucoup de choses à vous montrer au niveau ouvrage. Je travaille sur un cadeau et une petite création pour la boutique, il va falloir attendre un peu pour que je vous en parle davantage. Qui dit création implique beaucoup de réflexions, de calculs, je fais et je refais mais j’espère que le résultat vous plaira.

Le soir j’avance un peu mes poulettes

IMG_2090

J’ai ressorti un quilt de mes débuts mais qui est d’actualité, il continue à plaire.

IMG_2089

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j’aime beaucoup Pâques, sans doute parce que l’on peut associer cette fête au printemps. La nature est tellement belle à cette saison. Mon camelia est plein de boutons et depuis 3 jours nous a donné sa première fleur.

20160320_164234

J’ai reçu de nouveaux tissus à la boutique, l’occasion pour moi de réorganiser un peu les étagères, en voici quelques uns

20160318_15403920160318_15344720160318_15324820160318_15315420160318_152436IMG_2091

Et vous que faites vous comme ouvrage ?

Bonne semaine et à bientôt pour un nouvel article

 

8 réflexions sur “nouveaux tissus à la boutique

  1. Que de beaux tissus. Et je suis trop contente que tu te lances dans ta propre création. J’en suis certaine, ça va être une belle réussite. Tu nous tiens en haleine. Gros bisous à très très vite pour célébrer le printemps avec toi.

    J'aime

  2. Oui le printemps arrive et ton camélia nous le prouve bien.
    Encore de jolis tissus dans ta boutique, j’adore les bleus et plus spécialement celui avec les écritures.
    Pour l’instant je termine mon labyrinthe des couleurs et j’attends avec impatience le salon de Nantes
    Bisous et bonne semaine

    J'aime

  3. Trop mignonnes ces poulettes ! Elles ne peuvent que plaire ….et puis ces tissus qui font envie …. Je laisse l’ordinateur pour me remettre au travail! Bonne journée, bizzzzzzzz

    J'aime

  4. Encore de beaux tissus. Avec toutes ces merveilles, je ne suis pas étonnée que tu aies décidé de créer un ouvrage. Cela promet s’il est à l’image de tes tissus. J’ai hâte de voir.
    Je t’embrasse.

    J'aime

  5. Vivement que tu montres ta petite creation!…Et tes tissus sont superbes avec une préférence pour les bleus!!!!!….Je te souhaite une belle semaine et je t’embrasse Murielle….À bientôt….😉

    J'aime

Laisser un commentaire

