Les moulins

Vous avez passé de bonnes fêtes de pâques ?

Le mien a été excellent, puisqu’il a été placé sous le signe de l’amitié et du patchwork

Samedi nous étions 5 amies réunies pour une douce parenthèse et Corinne m’a fait la surprise de venir de sisteron passer quelques jours à la maison, l’occasion pour nous de commencer un nouveau projet : les moulins avec les gabarits de marti Michell

Le travail de Corinne

20160328_193636

Le mien

20160328_193804

avec les layer cake country ochard (il m’en reste un dernier en boutique )14591920526661886484753

Je craque totalement sur un ouvrage que réalise Corinne

20160328_192415

Et vous ?

La boutique sera ouverte mercredi mais fermée vendredi et samedi, je serais en déplacement dans des clubs

Bonne semaine et à bientôt pour un nouvel article

4 réflexions sur “Les moulins

  1. jolis moulins,je me demandais combien de projets tu avais en cours?
    en ce moment je fais du crochet,j’ai été au salon des loisirs créatifs sur Marseille et j’ai craqué!je devais avoir besoin de faire autre chose que du patch!! mais je vais terminer tout ce que j’ai commencé,j’ai du mal à avoir trop de choses en cours!
    bises et bonne semaine

    J'aime

Laisser un commentaire

