un top terminé

hier j’ai terminé le quilt qui est destiné à notre nouvelle chambre. Je l’ai réalisé avec les gabarits marti michell Peaky et Spike et un layer cake country ochard de Blakbird Designs que j’ai en boutique (il ne m’en reste plus qu’un si vous êtes intéressé)

20160410_184610country+orchard+layer+cake

Je me suis régalée à faire cet ouvrage. J’ai prévu de ne pas le quilter mais d’y mettre des nouettes. J’adore cette collection de tissus, il me reste des petites chutes et je réfléchis à un petit ouvrage pour les utiliser.

Je suis à jour de mon défi hexies et je commence à les assembler par couleurs

20160410_184955

En boutique ma collection de verts s’agrandit, j’en ai reçu deux nouveaux que j’aime beaucoup

20160410_185232

Pour celles qui me suivent depuis longtemps, vous ne serez pas étonnée de savoir que je me suis procurée 20160405_135724

J’ai bien sûr regardé l’émission, j’ai beaucoup aimé l’univers de Nadia et trois modèles m’avaient particulièrement plu : le blouson bi matière, la robe Jackie Kennedy et la robe col polo. Ils sont tous les 3 dans le livre, j’ai d’ailleurs commencé une des 2 robes.

La nature change de jour en jour, quel plaisir de se balader, d’aller faire un tour au jardin

et devinez qui me suit

20160410_184623

Demain nouveau déplacement de la boutique dans un club, que j’aime ces journées parmi vous, une belle façon de commencer la semaine

Merci de votre fidélité et à bientôt pour un nouvel article

5 réflexions sur “un top terminé

  1. Très belle réalisation qui sera superbe avec ses petites nouettes en guise de quilting…Et profite bien de ta journee-club, quel bon début de semaine pour toi!!!!Je t’embrasse et te dit à bientôt Murielle….

    J'aime

Laisser un commentaire

