Un nouveau projet

A Nantes j’ai eu plusieurs coups de coeur dont celui confirmé pour l’univers de Brigitte Giblin. J’aime son univers coloré et sa façon de jouer avec la géométrie.

 

En rentrant je me suis replongée dans ses livres, son univers et j’ai jeté mon dévolu sur celui ci7cb113d9ff66964d6203072b0d74cf5f

J’ai commencé à préparer un premier bloc et j’ai bien envie d’utiliser ce petit imprimé à pois très discret en tissu de fond pour donner un petit côté plus actuel.   Qu’en pensez  vous ?

20160501_183210

Je continue aussi mon jolène star

20160501_183127

J’ai aussi terminé un autre projet, mais je ne vous le montrerai que quand il sera offert.

Je vais terminer mon article d’aujourd’hui avec des photos de ma glycine qui nous enchante tant par la vue que par son parfum depuis bientôt un mois

Et vous que faites vous comme ouvrage en ce moment ?

Bonne semaine et à bientôt pour un nouvel article

6 réflexions sur “Un nouveau projet

  1. très joli ce nouveau projet.
    Pour ma part, je suis en train de poser le biais sur ma double chaîne irlandaise et après j’alternerais entre mon Dear Jane, la Passacaglia et le sunshine star de Kaffe fasset
    Pas le temps de s’ennuyer
    Bon début de semaine
    Bisous

    J'aime

  2. Oh quel bel article encore qui nous enchante par tous ces beaux projets et ces magnifiques ouvrages et photos. Pas croyable, en un mois comme la glycine a poussé, je n’arrive pas à reconnaitre c’est sous le haut vent côté cuisine !!! Le jolène star va être sublime, depuis le commencement cet assemblage et ses couleurs me séduisent. Et que dire de ton nouveau projet. J’étais restée un très kong moment admirative (à SMM devant les quilts de Brigitte Giblin. Ton choix me plait beaucoup, car tu vas pouvoir jouer avec les différents motifs de tes tissus fleuris pour le centre. Et je trouve que ton tissu de fond est parfait (bien qu’un faux unis ou unis t’aurait peut-être facilité la tâche pour le choix des autres tissus). Car c’est un ouvrage de grande envergure je pense. Je suis actuellement en train de jouer aussi avec les tissus choisis dans la boutique, un ouvrage tout simple, qui demande pourtant de la réflexion sur l’emplacement et le choix des imprimés. TU ME BOOSTES, TU ME DONNES DES AILES et je t’admire Bisous pour un joli mois de Mai

    J'aime

  3. J’aime bien ton tissu de fond,très discret;j’admire tes ouvrages,j’avoue qu’en ce moment j’ai une préférence pour des quilts avec appliqués et broderie,je pense que c’est plus facile à réaliser
    passe une très bonne semaine

    J'aime

  4. J’aime bien ton tissu de fond 😉
    Ton Jolène star est magnifique.
    Et ta glycine c’est un bonheur, j’en ai planté une dans l’aveyron l’année dernière elle est toute petite encore.
    Belle fin de journée bisous

    J'aime

  5. Comme à chaque fois c’est un réel plaisir que de lire ton article et de voir tes réalisations.
    J’adore ton Jolène Star et je pense que ton nouveau projet aura tout également pour me plaire.
    Pour la glycine, je t’envie car j’adore cette grimpante mais après deux essais chez moi j’ai renoncé à l’admirer dans mon jardin. Elle ne veut pas de moi !!! Je me rabats dès lors sur des chèvrefeuilles…
    Bisous et à bientôt.

    J'aime

Laisser un commentaire

