ouvrages de ces derniers jours

 

Comme vous avez pu le lire dans mon reportage sur les expositions du salon pour l’Amour du fil de Nantes, j’ai un gros coup de coeur pour l’univers de Brigitte Giblin. De retour à la maison j’ai parcouru ses livres, sélectionné dans la boutique une collection de tissus adaptée à l’ouvrage choisi

 

7cb113d9ff66964d6203072b0d74cf5f

et voilà les trois premiers blocs réalisés20160508_191926

C’est un ouvrage très agréable à réaliser

Maintenant qu’il est offert je peux vous montrer le quilt réalisé pour une amie. A la place des nouettes, j’y ai cousu des boutons papillons qui me semblaient adapté à l’ouvrage et je l’ai terminé avec une bande qui reprend tous les tissus utilisés

20160503_092235

Elle avait beaucoup aimé ma réalisation pour la chambre que nous rénovons

20160410_184610 les photos envoyées par certaines de mes élèves après les stages trousse commencent à me parvenir, je vous montre tout ça dans mon prochain article.

Merci de votre visite, de vos gentils petits mots et à bientôt pour un nouvel article

 

 

4 réflexions sur “ouvrages de ces derniers jours

  1. Les moulins j’adore, les 2 ouvrage d’ailleurs, ils sont magnifiques avec de très beaux tissus… Le nouveau projet m’interpelle beaucoup, j’aime ces blocs, comme le jolène star, ils doivent très agréables à réaliser, parce qu’ils ne sont pas courants…. Personnellement j’aurais gardé tonchoix initial de tissus de fond, plus clair je pense qu’il mettrait plus en valeur le dessin des blocs MAIS SURTOUT IL CORRESPOND PLUS A MURIELLE LOL… Les tissus de la boutique je les adore, là je flashe pour la colone de droite.. J’ai commencé un ouvrage avec que des tissus de la boutique NOUS SOMMES INCORRIGIBLE SUR NOTRE BOULEMIE DE QUILTS gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

