Mes avancées de la semaine

Je suis toujours dans la préparation du marché des créateurs et donc c’est encore des petits objets que je réalise pour montrer que patch ne veut pas dire obligatoirement grands quilts, même si j’avoue que personnellement je prend beaucoup plus de plaisir à la réalisation de blocs à monter les uns après les autres.

J’avais depuis quelques temps un modèle de sunbonnet couture papier que j’avais envie de tester, un besoin d’une pochette pour ma tablette, et voilà le résultat :

IMG_2141

Cet après midi j’ai refait un petit chat, modèle d’un ancien quilt country

IMG_2138

et aussi une pochette range crochets qu’il me faut encore décorer.

J’ai fini tous les blocs de mon patch aux carrés et j’ai commencé le montage.

IMG_2143

Maintenant qu’il est offert je peux vous montrer ma dernière réalisation au crochet avec la laine jawoll magic dégradé acheté chez http://laine-tricot-crochet.over-blog.com

20160526_074339

C’est fini pour aujourd’hui, je vous souhaite une belle semaine et à bientôt pour un nouvel article

 

9 réflexions sur “Mes avancées de la semaine

  1. Que de belles réalisations Murielle, Personnellement je vois ton stand, je craque … et je ne serai pas que choisir, peut-être la pochette à tablette, Je l’aime beaucoup cette sunbonnet et elle est parfaitement réalisée. Tout comme toi, je me suis remise au travail pour la journée « fait main » de Juillet à Sisteron (juin c’est samedi 11 et je ne me suis inscrite, tu en connais la raison. juillet le 16 et Août le 24). Mais tout comme toi, je prends plus de plaisir à réaliser des quilts,Ton quilt aux carrés éveille ma curiosité, j’adore les tissus, est-ce une création perso !!! Le châle est magnifique, tout comme le rosier. Je te souhaite une belle réussite pour le marché des créateurs Bisous

    J'aime

  2. Je serai de tout coeur avec toi ce samedi et suis certaine qu’avec les jolis ouvrages que tu réalises tu vas avoir un succès « fou ».
    J’adore ta pochette Sunbonnet même si je n’ai pas de tablette, je pense qu’elle peut servir à bien d’autres choses.
    Que dire de ton châle : je craque.
    Je t’embrasse.
    P.S. Si tu vois Coco, fais-lui un gros bisou de ma part. Elle me connait car cela fait longtemps que je la suis sur son blog et que j’ai toujours le « Douce Harmonie » à réaliser…

    J'aime

Laisser un commentaire

