un bel article

Cela fait plus de 10 ans que je suis sur la blogsphère, et même si tenir un blog demande du temps, c’est largement compensé par les belles rencontres que l’on peut y faire.

Natacha Ramora en est une. J’adore son blog, ses articles merveilleusement rédigés et documentés. On s’est rendu compte qu’en plus de la passion du patchwork nous avions en commun celle des Etats Unis, et on a commencé à correspondre de temps en temps par mail. C’est tout naturellement, lors de notre première conversation téléphonique, que l’on a eu l’impression de parfaitement se connaître et on s’est rendu compte que nous étions toutes les deux de grandes bavardes. Il est prévu qu’elle vienne me rendre visite début 2017 et j’en suis ravie.

Je vous parle de cette rencontre, car aujourd’hui elle a publié un très bel article sur moi, sur l’aventure de la boutique, j’ai eu les larmes aux yeux à sa lecture, tellement elle a su retranscrire tout mon parcours. Allez lui rendre visite  https://chroniquepatchwork.com/2016/06/21/la-parenthese-en-quilt-de-murielle-duval/#comments

Merci de tout coeur Natacha

Durant l’été j’ai prévu d’organiser des stages ou des thé patch. Je vous dévoile tout ça dans mon prochain article. N’hésitez pas à me contacter pour tous souhaits. Certaines d’entre vous vont bientôt prendre la route des vacances et le Tarn et ses environs seront peut être sur votre parcours. La boutique se trouve à 50 mn de Toulouse et d’Albi et 45 mn de Carcassonne. A bientôt peut être.

Je travaille actuellement sur des cadeaux, il faudra donc attendre un peu pour que je vous les montre. J’ai aussi continué mon four patch et commencé les blocs de bordure

IMG_2150

Je vous souhaite une très belle semaine, à dimanche pour mon prochain article et bienvenu aux nouveaux abonnés de mon blog

Publicités

5 réflexions sur “un bel article

  1. C’est toujours un plaisir que d’avoir des retours comme celui de Natacha. Son article est très beau!
    Ton ouvrage est magnifique, j’adore ce mélange de blocs!
    Bizzzz et belle journée!

    J'aime

  2. Coucou Murielle, j’ai laissé un petit commentaire sur le superbe reportage de Natacha qui raconte ton parcours et surtout la naissance de « PARENTHÈSE EN QUILT » ….Très,très touchant….
    Ton ouvrage Four Patch va être SU PER BE!…..
    Je t’embrasse Murielle….et bon après-midi…

    J'aime

  3. Je comprends ton émotion à la lecture de l’article de Natacha t’a consacré. Je l’ai lu et il est magnifique. Bien que tu m’aies déjà un peu raconté ton histoire, je connais à présent les tout débuts de ton amour pour le patchwork.
    Tu sais combien je souhaite que tu trouves un grand bonheur dans ton entreprise.
    Ton « Four patch » me plait beaucoup mais bien sûr il n’en pourrait être autrement puisque j’adore tes tissus.
    Malheureusement, comme pour ton blog, impossible de m’inscrire sur celui de Natacha. Je ne comprends pas.
    Je t’embrasse.

    J'aime

  4. Vous êtes deux personnes sensibles et adorables, normal que vous vous entendiez bien !
    J’ai bien sûr moi aussi appris sur toi et quelques détails supplémentaires sur la création de ton adorable magasin. Même si le contexte est très difficile, je sais que tu feras tout pour que se poursuive ton aventure !
    Bien amicalement,
    Katell

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s