Stages à la boutique et derniers ouvrages

Un nouveau peaky and spike que je viens de terminer et d’offrir à une amie. Je l’ai réalisé avec la collection petite prints de Moda sur un fond à tout petits pois pour une touche un peu plus moderne. J’y ai cousu des boutons en forme de perle dans chaque centre

20160625_172900

J’ai aussi continué mon patch aux carrés inspiré d’un quilt vu sur le net. Sur le modèle original la bordure est entièrement faite de grands carrés, j’ai préféré n’en mettre que 3 grands et 2 petits pour alléger l’ensemble20160626_183954

Je vais essayer de terminer le top cette semaine  et j’ai aussi de la couture créative à faire. Je vous en parle la prochaine fois.

Le mois de juin touche tout doucement à sa fin, et bien des clubs vont fermer leur porte durant la saison estivale. Je sais que c’est nécessaire pour nombreuses quilteuses occupées par bien d’autres choses durant cette période mais je sais aussi que d’autres trouvent un peu longs ces deux mois sans activité. La boutique quant à elle sera ouverte une grande partie de juillet et août et je vous propose des stages

Le travail avec des bandes : les tourbillons

IMG_1990

et les étoiles

1457975558158-1659821886

Peaky and spike

Et tout autre technique à la demande

ou tout simplement un thé patch.

En juillet et août, Parenthèse en Quilt sera ouvert les mercredis 6 – 20 et 27 juillet – 3 – 17 et 24 août – les vendredis 8 – 22 et 29 juillet – 5 – 19 et 26 août – les samedis 2 – 23 et 30 juillet – 6 – 20 et 27 août. Vous pouvez me contacter si une autre date vous intéresse.

Je vous souhaite une très bonne semaine et à bientôt pour un nouvel article

 

 

6 réflexions sur “Stages à la boutique et derniers ouvrages

  1. Au risque de me répéter, j’aime tout, et ce n’est pas le fruit du hasard, tout ton article est dans les mêmes nuances, le même esprit, les mêmes émotions que font naitre tes quilts. Le choix des bordures de ta création four patch, est très adaptée, j’aime beaucoup beaucoup…. Tu es tellement productive, et tu fourmilles de projets Le printemps, l’été te font pousser des ailes… (il manque juste une petite place pour le défi de l’été lol, ma partenaire du Tarn) Je t’embrasse, continue de nous faire rêver

    J'aime

  2. Tes réalisations sont toujours aussi superbes tant le « four patch » que « peaky and spike » ainsi que les tourbillons et les étoiles….
    Je te souhaite une belle semaine Murielle.
    Je t’embrasse….

    J'aime

  3. Si je te disais qu’il y a un ouvrage que je n’aime pas, je te mentirais. J’aime le « Peaky and Spike » que tu as offert à ton amie et tu as eu une bonne idée de placer des boutons/perles au coeur.
    Les vacances approchent mais j’ai l’impression que dans ton agenda ce n’est pas le cas au vu de tout ce que tu proposes. J’espère que tes projets vont rencontrer un énorme succès et que tu auras une nouvelles fois le souvenir de belles rencontres.
    Si tu savais ce que je regrette de ne pas être plus proche de chez toi.
    Je t’embrasse.

    J'aime

Laisser un commentaire

