Fin de la pause estivale du blog

Je ne pensais pas être absente de la blogsphère si longtemps, mais  l’été réserve des surprises agréables, des moments passés entre famille et amis, mais aussi pour moi cette année, la perte d’un des miens. J’ai eu besoin de me recueillir, me ressourcer, et me revoilà.

J’ai réalisé une pochette à lingerie pour Mélanie qui m’avait demandé des trousses diverses pour ses voyages. Sitôt offerte, sitôt utilisée pour ses vacances au Pays de Galles

J’ai continué un peu mes hexagones, faciles à transporter, et est venue s’ajouter une petite maison. Avez vous deviné quel est cet ouvrage ? Je vous aide un peu, il s’agit d’un modèle d’une créatrice française.

20160807_184228

Pour terminer un petit tour au jardin

 

La boutique est ouverte tout le mois d’août aux jours et heures habituels et le sera le 15 août après midi. N’hésitez pas à venir me rendre visite si vous êtes de passage.

Je travaille aussi à l’organisation du quilt camp, plus de détails dans les prochains jours, mais si l’idée vous tente, laissez moi un petit mot; le nombre de participants étant limité à huit maximun.

Bonne semaine et bientôt pour un prochain article.

 

Publicités

3 réflexions sur “Fin de la pause estivale du blog

  1. La vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille Murielle et la perte d’un être cher est toujours si douloureux…J’espère que tout doucement ta tristesse s’atténuera et que tu retrouveras la sérénité ….je pense très fort à toi…..Tes ouvrages sont magnifiques comme à l’habitude….et je suis très intéressée pour ton quilt camp…..peux-tu me réserver une place?…merci…
    Ton jardin est tout en fleurs et si coloré, il doit faire si bon se balader …
    Je te souhaite une toute douce semaine et je t’embrasse….

    J'aime

  2. De bons moments en famille et les souvenirs qu’ils laissent devraient te permettre de supporter un peu plus sereinement la perte d’un être cher. Mes pensées t’accompagnent dans les bons moments mais surtout dans ceux plus pénibles.
    Venons-en à tes ouvrages pour lesquels je te félicite. J’adore les hexagones – bien sûr les tons y sont pour quelque chose (je crois que je me répète).
    Quant au « quilt camp », je ne me sens pas le courage d’entreprendre un si long périple et pourtant j’aurais tellement aimé te rencontrer. A une autre occasion peut-être.
    Je t’embrasse bien fort.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s