Quilt camp d’automne et un peu de couture

quuiltcampb

On m’avait lancé le défi, je vous en parle depuis un petit moment et voilà le quilt camp est programmé et ce soir il reste 1 à 2 places. Je tais le thème que je vais vous proposer car certaines des personnes inscrites préfèrent garder la surprise, mais si ça vous intéresse vous pouvez me le demander par mail.

J’ai trouvé un très beau gite chambres d’hôtes assez proche de la boutique et le hasard fait que la propriétaire fait elle même du patch.

Donc si vous avez envie de passer des bons moments entre passionnées, faire du patch mais aussi découvrir le sud ouest et plus particulièrement le sud du Tarn, venez nous rejoindre.

Vous vous souvenez j’avais fait un organisateur de sac pour Mélanie

et je m’étais promis de m’en réaliser un aussi. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je n’ai pas encore trouvé le sac idéal. La semaine il doit être assez grand pour aller au travail, mais le weekend que ce soit pour faire le marché ou pour des sorties et balades, mon grand sac pèse lourd sur mon épaule.  Changer sans arrêt de sac, c’est prendre le risque d’oublier quelque chose, et donc je pense qu’un organisateur de sac peut être la solution, plus de problème pour prendre le bon sac. Et donc voici le mien

Il est réalisé d’après le tuto trouvé  ici

J’ai aussi ressorti ma nappe modèle de Kim Diehl, autant y travailler un peu chaque semaine pour espérer qu’elle soit prête pour cet hiver. Ce soir, je suis un peu plus avancée que sur la photo, les bonhommes de neige sont appliqués

Je vous ai proposé la semaine dernière de vous faire découvrir de temps en temps ma région. Aujourd’hui on ne va pas aller bien loin puisque ce sont les paysages autour de chez moi (photos prises au printemps) c’est bien plus sec en ce moment.

Bonne semaine et à bientôt pour un nouvel article. Bienvenue sur mon blog à mes nouvelles abonnées

3 réflexions sur “Quilt camp d’automne et un peu de couture

  1. Bonjour Murielle!
    Je découvre ton blog (encore merci d’être passée « chez moi ») et je vois plein de jolies choses! Je trouve cette idée de quilt camp géniale, ce sont des moments de partage si précieux!!
    Passe une très belle journée!
    Christel
    =)

    J'aime

  2. Coucou Murielle, j’aime beaucoup ton organiseur de sac et cela me tente bien!
    Et merci de partager ces magnifiques photos, tu habites un endroit de rêve!!!
    Douce soirée et bonne semaine…
    Je t’embrasse….

    J'aime

Laisser un commentaire

