EXPOSITION A VABRE(Tarn)

Hier j’étais invitée avec mes tissus à l’exposition de patchworks organisée par le club de Vabre. Merci Claudine et toute ton équipe pour cette excellente journée qui m’a permis de faire de très belles rencontres, merci pour votre accueil. Mes tissus ont eu beaucoup de succès et c’est encourageant.

Un peu moins d’une heure de route en traversant de très jolis paysages avant d’arriver dans ce beau village

Une vue de l’exposition, je n’ai pas eu le temps de prendre toutes les photos voulues

et une vue de mes tissus.

20160917_130011

 

J’ai travaillé un peu pendant la pause déjeuner et voilà ma réalisation avec les tissus de la nouvelle collection Jo Morton.

20160917_173109

Je quilte ma nappe au carrés, elle a eu beaucoup de succès et je vous préparer un kit pour la réaliser.

20160918_175803

Je prépare le quilt camp mais aussi un salon, si vous êtes dans le coin n’hésitez pas à venir me faire un petit coucou

20160918_203237

Aujourd’hui nous avons eu une météo automnale, rien de tel pour aller au cinéma. Nous sommes allés voir

13895097_1126890030717438_5845721571008205114_n

je vous le conseille, c’est un très beau film émouvant et très bien joué qui nous emmène au Canada. Il est inspiré d’un livre de Jean-Paul Dubois « si ce livre pouvait me rapprocher de toi »

Et vous quels sont vos ouvrages et vos lectures en ce moment

Bonne semaine et à bientôt pour un nouvel article

5 réflexions sur “EXPOSITION A VABRE(Tarn)

  1. Murielle tu nous donnes des ailes et des démangeaisons dans les mains, comme Arlette j’ai hâte aussi..Rien que la pile de tissus devant et ton joli bloc (Jo Morton) m’inspirent beaucoup. Je suis tellement contente que tu nous proposes maintenant tes propres créations et kits. A très bientôt dans le Tarn, bisouuuus

    J'aime

  2. Ton étoile est très réussie, les tissus sont superbes, des fourmis dans les mains aussi …!!
    Il va falloir mettre des N° si les « arlette » se multiplient !!! Je prends volontiers Arlette number two
    Bonne et belle journée d’automne
    Je t’embrasse

    J'aime

  3. Coucou Murielle….L’exposition de Vabre devait être un régal pour les yeux aussi bien les patch que le village…De superbes photos….Merci et je te souhaite un doux dimanche et une belle semaine…..Je t’embrasse…

    J'aime

Laisser un commentaire

