salon et exposition

Me revoilà enfin, je devais être au rendez vous pour mon article du dimanche soir mais des problèmes avec ma live box m’ont laissée sans internet ni téléphone pendant 4 jours.

Dimanche matin alors qu’il faisait encore nuit, Corinne et moi avons pris la route pour le nord du département du Tarn, pour mon premier salon. La voiture était chargée au maximum. Dès l’ouverture du salon à 9 heures, les visiteurs étaient au rendez vous, et lorsque j’ai eu un moment à moi, il était plus de 12 heures. L’après midi a été tout aussi rempli.

La journée a été intense mais je suis rentrée ravie et reboostée par tous les encouragements et compliments reçus. Aller à votre rencontre c’est ce que je préfère et j’y pense pour 2017, prévoir plus de déplacements.

Heureusement que Corinne a pensé à prendre des photos, je n’en ai pas eu le temps

14520454_595023464039724_621918003130137586_n

J’ai terminé ma nappe aux carrés, elle mesure 90 x 90 cm et est maintenant disponible en kit avec 29 tissus différents , n’hésitez pas à vous renseigner

photossalon

Je suis bien sûre en plein préparatif du quilt camp, l’ouvrage proposé étant une surprise pour certaines participantes, je ne peux pas vous le dévoiler ici, mais il a eu du succès dimanche et je pense vous le proposer en bloc du mois par la suite. Qu’en pensez vous ?

Et pour finir cet article, je vous emmène visiter une très belle exposition à Colomiers, j’y suis allée samedi dernier.

20161001_13325420161001_133321

Mon prochain article parlera sans doute du quilt camp. Merci de votre fidélité à ce blog, des petits mots laissés qui me font très plaisir.

Bonne fin de semaine et à bientôt pour un nouvel article

7 réflexions sur “salon et exposition

  1. Coucou Murielle,
    Pas d’article dimanche soir, je me suis dit que tu étais sans nul doute occupée par ton salon et par ton Quilt Camp. J’attendais donc patiemment pour te donner des nouvelles sur ta MP car surtout je ne t’oublie pas.
    Ta nappe est bien belle et elle me tente (vilaine tentatrice !!!) mais j’attends aussi de voir quel ouvrage tu proposeras à ton QC afin de voir si je ne serais pas tentée par un « Bloc du mois » si tu l’organisais.
    A très vite.
    Je t’embrasse ainsi que Corinne.

    J'aime

  2. SUPER,la nappe me tente car j’aime les couleurs ,comment faire pour se procurer le kit,et je suis aussi partante pour un bloc par mois
    tu as raison ,faire des salons ,des expo,je trouve qu’il y a un contact humain que l’on ne trouve pas souvent ,continue!!!! amities
    COCCIFIL

    J'aime

  3. J’ai déjà eu l’occasion de te le dire, mais ton stand était superbe! Je suis bien contente pour toi que tu aies eu beaucoup de visites.
    Elle est belle ta nappe aux carrés, j’aime bien son côté sobre! Elle fait quelle dimension?
    Bon week end, gros bisous Murielle!

    J'aime

  4. Coucou Murielle….C’est le coeur bien gros et triste que je t’écris….Mais surtout je te souhaite beaucoup, beaucoup de joies, de belles rencontres à l’occasion de ton Quilt Camp.Je suis sûre que tu vas avoir beaucoup de succès et vraiment aussi de très belles surprises…Ah, s’il n’y avait pas ces 1000kms qui nous séparaient!!!…Et je voudrais être une toute petite souris pour voir toutes vos aventures et belles réalisations…..Bref, à toutes, je vous souhaite une toute belle semaine et profitez au maximum des joies du patch mais aussi de cette belle région qu’est le Tarn…..Mille gros bisous Murielle et aussi de très gros bisous à ma petite Corinne……

    J'aime

  5. Coucou Murielle,

    Comme je suis heureuse de lire que tu es reboostée par tous ces derniers événements et de te voir heureuse sur ces photos! Mon dieu que ta nappe est jolie, tout à fait dans les coloris que j’aime. Moi aussi je me demande si je n’aimerai pas en effet me laisser tenter par un bloc du mois, chose que je n’ai jamais faite. Faudrait-il encore que je me dégage du temps pour ce faire. En tout cas, je voulais te dire combien je pense à toi pour la réussite de ton quilt camp!

    Je t’embrasse bien fort

    Natacha

    J'aime

  6. J’avais loupe cet article et voilà que je découvre une merveille pour laquelle je craque complètement.
    Ton patch cubes turquoise, c’est un Kit???
    Si je n’avais pas autant d’ufos je me lancerais de suite
    Bisous et à bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

