quilt camp et visites d’exposition

Le quilt camp tant attendu est déjà terminé. Je ne pouvais rêver meilleur groupe pour cette belle aventure.  Une belle parenthèse vécue autour de notre passion mais pas que, des échanges, des confidences, des partages, des fous rires, comme c’était triste de vous voir partir, mais je pense que ce n’était qu’un au revoir et que tout sera fait pour provoquer d’autres rencontres.

Certaines connaissaient le thème, pour d’autres c’était la surprise. Lundi matin c’était la découverte du projet : créer son propre ouvrage autour d’un bloc central de 15 cm, et le choix du tissu20161010_104017

De suite les idées fusaient,  et jeudi les projets étaient bien avancés

Un diaporama de ces bons moments

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Chacune est repartie avec la suite de son projet en tête, et j’espère vous montrer les différentes avancées.  De mon côté j’avance sur le mien qui sera bientôt proposé en bloc du mois.

Merci les filles de m’avoir fait confiance, de votre enthousiasme et merci aussi à Denis et son assistant, Philippe de nous avoir concocté des bons petits plats, de bons goûters. Vous avez vraiment assuré.

Hier j’étais invitée à l’inauguration de deux expositions de patchworks.

La première à Cadalen dans le Tarn

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et ensuite direction la Haute Garonne pour la très jolie commune d’Auzielle et ses quilteuses que j’ai eu le plaisir de revoir

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’espère que ces petits reportages vous ont plu.

la boutique fête son premier anniversaire

déjà un an que cette aventure a commencé, je remercie toutes les personnes qui sont venues me voir, les clubs que j’ai pu visiter, les quilteuses  plus éloignées qui ont passé commande. Merci pour vos compliments, encouragements lorsque j’ai pu douter. Grâce à Parenthèse en quilt j’ai fait de très belles rencontres et j’espère qu’il y en aura plein d’autres

Bonne semaine et à bientôt pour un nouvel article

8 réflexions sur “quilt camp et visites d’exposition

  1. L’anniversaire d’une parenthèse qui je l’espère ne se refermera pas de si tôt.
    Heureuse de la réussite de ton Quilt Camp, ce dont je ne doutais certes pas.
    Je ne désespère pas qu’un jour nous aurons l’occasion de nous rencontrer, ce qui est de mes rêve les plus cher.
    Je t’embrasse.

    J'aime

  2. Oups, j’ai oublié de féliciter toutes les participantes à cette aventure pour les magnifiques ouvrages qu’elles ont réalisés. Il y en a bien sûr pour lesquels j’ai un coup de coeur.

    J'aime

  3. Merci pour ce joli reportage, vous avez toutes fait un travail magnifique ! Ça m’a donné envie de participer moi aussi à un quilt camp si jamais tu en organises en mai ou juillet … 😉

    J'aime

  4. Je me joins aux gentils commentaires laissés pour souhaiter un très bel avenir à Parenthèse en Quilt. Je te remercie pour ce beau diaporama du Quilt camp et de nous faire partager tes découvertes patchwork de la samedi… J’ai vraiment beaucoup apprécié ce séjour chez vous et le quilt camp a répondu à toutes mes attentes. J’ai hâte de me remettre au projet avec tes (vos conseils) et les beaux tissus de la boutique. A très vite pour de nouvelles aventures autour de nos passions communes. Bizzzz à En Rivals

    J'aime

  5. Comme tout cela est si beau.Merci Murielle pour ces belles photos-souvenir de ton premier Quilt Camp qui ne sera pas le dernier, j’en suis certaine.Et bravo à vous toutes pour les superbes réalisations…Que Parenthèse en Quilt puisse encore nous apporter de nombreuses surprises et découvertes….
    HAPPY BIRTHDAY PARENTHESE EN QUILT!
    Gros bisous Murielle (….avec une larme au coin de l’œil….)

    J'aime

Laisser un commentaire

