visite d’exposition et brèves de la semaine

Aujourd’hui nous sommes allés voir une très belle exposition : patchwork, cartonnage et encadrement dans une charmante commune au sud de Toulouse : Roquettes.

Depuis que vous me connaissez, vous savez comme j’aime visiter les expositions, on y fait généralement de très belles rencontres et bien souvent aussi cela nous a permis de visiter de beaux villages,voir des beaux sites et la richesse de notre patrimoine.

Le coin patchwork

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le coin cartonnage et encadrement

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les environs de la salle

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cette semaine a eu lieu notre « douce parenthèse » avec mes amies Nicole et Danièle.Ces journées passées ensemble sont très importantes pour chacune d’entre nous. Danièle nous a montré sa réalisation avec le jelly rolls  Summerfest de la boutique : j’adore

20161115_122020

J’ai reçu une photo de la trousse après un stage donné à Auzielle. Merci à Yvette pour sa réalisation

En ce moment je lis « le pays du nuage blanc » de Sarah Lark, c’est une saga néo-zélandaise qui a beaucoup de succès et j’adore. Je vous le conseille

images

Vous ne verrez pas aujourd’hui l’avancée de mon quilt médaillon futur bloc du mois, je travaille sur une bande qui me donne du fil à retordre, mais je suis obstinée et je parviendrais à mes fins. Dès le prochain article je vous donne également une autre possibilité d’utilisation des jelly rolls.

Bonne semaine à vous toutes et à bientôt pour un nouvel article

4 réflexions sur “visite d’exposition et brèves de la semaine

  1. Encore de bien jolies photos, décidemment nous sommes gâtées dans la région.
    J’aime beaucoup le top réalisé avec les jelly rolls , j’en ai 2 en réserver mais pour l’instant ils attendent sagement que je les utilise!!!
    Bonne semaine
    Bisous

    J'aime

  2. Trois beaux reportages. Merci de ce partage.
    Félicitations à Danielle pour l’utilisation qu’elle a faite d’un Jelly Rolls et à Yvette pour sa trousse.
    Je t’embrasse.

    J'aime

Laisser un commentaire

