Nouveaux tissus à la boutique et blocs du mois

Dimanche dernier je n’étais pas au rendez vous. La faute à cette période de l’année où l’horloge s’affole, de longs moments passés à l’atelier pour préparer les cadeaux.

Il est temps pourtant aussi de penser aux projets de la prochaine année. Mon quilt médaillon a beaucoup de succès aussi je vous propose de le réaliser en bloc du mois. Vous pouvez opter pour cette dimension (76 x 76)

ou par la suite décider de l’agrandir comme je le fais. Après cette étape il fera 1 m x 1 m et je vais y ajouter d’autres bandes dont des étoiles, des jardins de grand mère……

20161211_154214

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, les inscriptions sont limitées par la quantité de tissus de cette collection disponible à la boutique.  Début de ce bloc du mois à la mi-janvier.

De nouveaux tissus, dont des Kim Diehl, sont arrivés à la boutique cette semaine, je les adore

20161207_14025520161207_14030320161207_140308

Si vous n’avez pas la possibilité de venir me rendre visite, contactez moi, je peux vous expédier les tissus de votre choix.

Nous avons ici dans le Sud Ouest une météo très agréable, du froid le matin et du soleil dans la journée. J’ai donc quitté un peu mes tissus et mon aiguille pour en profiter, j’aime tant la campagne autour de la maison, Bilbo est ravi de me suivre

20161211_141009

Aujourd’hui je vais aussi vous parler de ma fille, Mélanie, pâtissière de formation. Voici ses dernières réalisations

Depuis le début de ce mois elle a rejoint la Pausette     clic café famille à Colomiers, un très bel endroit où il est bon de se poser, pour la pause déjeuner ou tout autre moment autour d’une tasse de thé et d’un délicieux gâteau. N’hésitez pas, si vous habitez la région ou si vous êtes de passage, à aller leur rendre visite.

10177385_686662991441987_1432561567987727458_n

Je retourne à mes aiguilles en vous souhaitant une très belle semaine, de bons préparatifs et du plaisir dans la réalisation de vos ouvrages

A bientôt pour un nouvel article

6 réflexions sur “Nouveaux tissus à la boutique et blocs du mois

  1. Je me doutais que ton absence de dimanche dernier était due à tes différents projets. Concilier vie de famille, travail et passions n’est pas chose aisée, je m’en doute.
    Encore de très beaux tissus que tu as rentrés en boutique.
    Quant à Mélanie, dommage que, tout comme pour toi, je n’aurai certainement pas l’occasion ni de la rencontrer ni de goûter ses pâtisseries qui rien qu’au vu des photos me donnent l’eau à a bouche (je suis gourmande…).
    Je t’envoie un M.P. au sujet de ton bloc du mois.
    Je t’embrasse et à très bientôt.

    J'aime

  2. Qu’il est beau ton quilt médaillon!!!J,aimerai bien le faire en bloc du mois mais j’ai bien peur de ne pas savoir m’y tenir…Cela dépendra des nouveautés en 2017 au cours de patch….Je me donne un petit temps de réflexion même si les places sont limitées….
    Et un grand BRAVO à Mélanie pour ses pâtisseries !!!!!MIAM!!!!Comme tu le sais, c’est beaucoup trop loin pour aller faire une petite pause-gâteaux à la Pausette!….
    Gros bisous Murielle et à bientôt!!!!

    J'aime

  3. Super pour ta fille!!!! Et vrai de jolis tissus , que nous abons pu voir mercredi dernier, peux tu me donner la marche a suivre pour l ‘ inscription du bloc du mois
    Merci encore de ce partage

    J'aime

  4. Coucou trés joli ce patch je voudrais savoir comment proceder pour m’inscrire car il me plait enormement ,je veux minscrire!!!!! oui ,oui!!!
    par ailleurs comment faire pour te commander des tissus ?
    bisous
    bravo a ta fille ,ils donnent envie!!!
    COCCIFIL

    J'aime

Laisser un commentaire

