Joyeux Noël

ob_b91fb6_noel-001

 

Je quitte un peu la cuisine pour vous souhaiter un très joyeux Noël. Profitez des gens que vous aimez. Mes pensées vont aussi vers les personnes qui sont seules ou dans la peine

La maison est prête

Je peux vous montrer des cadeaux qui ont déjà trouvé leur destinataire. Un tablier modèle de l’atelier des cœurs

Et un organisateur de sac

Les autres devront encore attendre un peu avant d’être dévoilés.

Il me reste encore quelques places pour le bloc du mois quilt médaillon petite ou grande version, n’hésitez pas à me contacter. Début du projet à la mi janvier

La boutique ferme ses portes entre Noël et Nouvel an, mais si vous êtes dans le coin, je peux ouvrir sur rendez vous. Réouverture le 4 janvier.

Je vais en profiter pour me reposer, passer du temps en famille mais aussi préparer les projets pour l’an prochain. J’ai beaucoup d’idées.

Encore de très bonnes fêtes. Je vous embrasse et à bientôt pour un nouvel article

 

7 réflexions sur “Joyeux Noël

  1. Une douce soirée de Noël et une fin d’année tout aussi agréable, c’est ce que je te souhaite ainsi qu’à ceux qui sont auprès de toi avant de te retrouver l’année prochaine…
    Je t’embrasse.

    J'aime

Laisser un commentaire

