Médaillon quilt suite

Aujourd’hui juste un petit article, pas de grandes avancées dans mes travaux cette semaine qui a été assez particulière avec pas mal de mésaventures domestiques. Le temps s’est comme accéléré.

J’ai uniquement travaillé sur le quilt médaillon car l’aventure bloc du mois va bientôt commencer, premier envoi prévu le 17 janvier.

Si l’aventure vous intéresse, il reste encore quelques places, l’occasion aussi de travailler cette si belle collection de tissus. Voilà donc le résultat après la bordure « moulins ».

20170108_191817

J’ai déjà commencé à travailler sur la bordure suivante qui sera un peu moins longue à coudre que celles des moulins

J’ai reçu une très belle pochette chinoise de la part de Corinne. Merci ma belle, ça permet de prendre une année de plus en douceur.

20170106_155941

Cet après midi nous sommes allés au cinéma voir le dernier film avec Omar sy dont j’avais beaucoup entendu parler mais que nous n’avions pas encore pu voir

images

C’est un film magnifique, qui débute en légèreté mais que d’émotion dans la dernière partie.

Promis mon prochain article sera plus long. Je vous souhaite une très belle semaine et à bientôt pour un nouvel article

 

3 réflexions sur “Médaillon quilt suite

  1. Ton article n’est peut-être pas très long mais tu as bien travaillé et je ne parle pas de ton travail « caché » car la préparation de ton BOM te prend certainement beaucoup de temps.
    Je suis allée mardi voir le film avec Omar Sy. Je l’ai trouvé magnifique, très émouvant. Je n’ai d’ailleurs pas pu (et j’étais loin d’être la seule…) retenir mes larmes.
    J’attends avec impatience tes données au sujet du BOM que je suis impatiente de commencer.
    Je t’embrasse.

    J'aime

  2. Que c est beau… Tu sais que je me retiens de le faire tellement la collection de tissus m attire. Mais le mien est déjà un travail d envergure et tellement plaisant à créer. Le film d omar m avait beaucoup plus aussi, ils touchent tellement de sujets sensibles et avec humour et humanité. Plein de bisous. J espère que tout est rentré dans l ordre côté domestique

    J'aime

Laisser un commentaire

