Stage log cabin

Depuis que j’ai créé la boutique il y a des moments que j’aime particulièrement, ce sont les déplacements dans les clubs pour une journée de partage.

Ce fut le cas hier, et le sujet était le log cabin. Plusieurs variations étaient proposées

Après le choix des tissus, au travail.

Voici quelques avancées

 

Je continue bien sûr à travailler sur mon quilt médaillon, mais j’ai aussi fait mon choix pour l’ouvrage de Kim Diehl, une fiche achetée lors de notre dernier voyage aux Etats Unis

kim2

Et mon choix de tissus

Un bloc supplémentaire à mon sampler

20170219_172946

les coquilles

coquille

Le prochain envoi du bloc du moi pour le quilt médaillon se fera ce jeudi 30 mars.

20170312_154924-1

Merci à toutes les nouvelles abonnées à mon blog et aux petits mots laissés. Je suis un peu débordée en ce moment, mais promis je vous réponds au plus vite

 

Bonne semaine et à bientôt pour un prochain article

5 réflexions sur “Stage log cabin

  1. Super tes log cabins ,Murielle!
    J’ai hâte aussi de recevoir mon 3ème bloc du mois,même si je n’ai pas encore eu le temps de l’avancer…
    Je regarde aussi les beaux tissus Kim Diehl que je t’ai achetés à la boutique.Mais les journées n’ont que 24h!
    Bisous
    Viviane

    J'aime

  2. Que d’ouvrages aussi beaux les uns que les autres, que de bonnes idées et encore de très jolis tissus.
    J’attends ton envoi fin de semaine.
    Bonne semaine et à bientôt (je t’envoie un MP). …

    J'aime

Laisser un commentaire

